pierre06340 a écrit :
Bon ça y est franchi le pas j'ai réservé un chiot griffon bleu ce sera mon premier de cette race je vous mettrez des photos quand je l'aurai pour l'instant il a un peut plus d'un moi

excellente décision et trés bon choix.
je parle en connaissance de cause car j'ai trois chiennes qui viennent de chez Raphael et dans le département il y en a déjà pas mal qui en ont que ce soit des cadets et des confirmés.
j'ai eu la chance de les voir à l'oeuvre sur mon territoire de chasse. il avait juste ammené sa meute soit 16 griffons et je peux dire qu'à un moment une coche a décidé de se mettre au ferme dans du buissonneux, he bien je me demande encore maintenant comment les feuilles ne sont pas tombés des arbres
Raphael fait des concours (brevets) organisé par la centrale canine et j'ai eu l'honneur d'être son piqueur quelquefois. il prends toujours de trés bonnes places à chaque sorties même des fois la meilleure.
son meute est aujourd'hui reconnue par la CC et s'apelle "les huleurs de velay"
l'an dernier à l'expo de la CC à Thiers, il a pris plusieurs prix en matiére de race du griffon bleu mais ce n'est pas à moi d'en parler.
Pour dire aussi, que ce n'est pas un vendeur de chien mais c'est uniquement un grand passioné tout comme beaucoup d'entre nous.
cordialement