Et bien mon seigneur il a fait fort ton toutous!!!!! beau et bon a la chasse, que demander de plus???
Belle présentation. Félicitation Lisa, tu le mérite, et tes chiens le mérite.

CHAMPION DE FRANCE 2010
ALEX z VONDROVSKEHO DVORA
issu CH Papus Du Verger De Massals x CH VANDA ISEB (cz)
né le 23/01/2007
Pour avoir obtenu:
la R.C.A.C.I.B à la NE EN 2009
Le C.A.C.S. le lendemain pour la Spéciale Saint-Hubert
3 C.A.C.S. dont d'IB
La NE 2010
1 Brevet de chasse sur sanglier en France
1 Brevet de chasse sur sanglier en Italie (en terrain libre en présence de plusieurs gibiers)
oui,j'entends certains de vous, dire:
"ah!cette Lisa,elle a vraiment la championnite "aigue"!!!!!!!!
oui,en effet,je l'ai et ce au nom de nos Seigneurs!
car il faut reconnaître que pour ces chiens,si certaines personnes ne s'étaient pas interessées
sur leur sort,ce chien n'existerait plus!
il y a qques années ce chien se faisaient siffler parmi vous,lorsqu'ils étaient sur les rings et
ô combien vous aviez raison,Aimé et moi étions les 1ers à nous révolter contre cela
une horreur,des chiens incapables de courrir sur le ring
car la peau qui leur revenait sur les yeux les empêchait de voir et surtout trop de poids pour cet exercice
mais voilà,grâce à certaines personnes,à nos Présidents de la Race,nous avons réussi à éliminer ces chiens handicapés et de plus mourraient à 5 ans et voir moins 18 mois-2 ans!
de crise cardiaque,de dilatation-torsion de l'estomac
donc à ce jour obtenir 1 chien qui travaille, qui obtient des récompenses sur 1 ring
pour moi,personnellement
et surtout qui arrive à 11-12-13 ans "c'est énorme"!
il faut savoir que ce chien n'est pas à mettre entre toutes les mains
précisions à faire,car en ce moment il y a trop de "vendeurs de chiens" pour cette race qui n'y entendent rien,le succès est à son comble!
ce chien ne baisse pas les yeux face à vous,il vous tiendra tête,même méchamment
mais vous ne risquerez rien
si vous ne le menacez pas avec 1 barre de fer (comme ça c'est produit,bien souvent)
vous n'obtiendrez aucun résultat de force
tout doit se faire dans le calme et dans l'intelligence et vous obtiendrez de lui tout ce que vous désirez
en ce moment j'en possède 3,heureusement qu'ils sont arrivés à la maison,sinon,entre des mains de non avertis,ils seraient déjà au Paradis des diables!
Le Chien de Saint-Hubert est un Chien exceptionnel
il doit être élevé "une main de fer..............dans un gant de velours"!
c'est un chien extraordinaire que je défendrai coûte que coûte jusqu'à mes derniers jours
et ce malgré ttes les jalousies dont je suis victime!
mais cela,ne me touche plus grâce à la Réussite de mes Incroyables Seigneurs
"au coeur tendre"!
(petite précision,les chiennes sont plus dociles)
pour moi,ce sont des Amours de Chiennes!
(un petit peu trop collantes,mais nous ne pouvons pas tout avoir)
je vous remercie de votre lecture et comme dit si poliment Pierrot:
amicalement à vous