Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
pepere
|
Publié : 29 Nov 2010 18:27 |
|
|
michel 7x64 a écrit : uraeus a écrit : Ta reponse est tres juste, mais il est normal que tu ne connaise pas mon chien. une collerette est impossible, il gigote comme un chat sauvage, se cogne de partout et essaye part tout les moyens de l'enlever. essaye de le metre aussi dans une caisse a chiens, impossible, meme mes potes de chasse ont essayé. La collerette reste très surs ,pour le comportement,mon Dino est neuneu dès qu'il sagit de quelque chose qu'il n'a jamais vu. Du coup a cause de ma bétise de refuser de lui en mettre une,suite a un incident il a perdu 5cm de queue a force de se lécher ma femme ne m'a pas écouter et elle lui en à mis une j'étais malade il tapait partout du coup ou il se couchait ou il courait partout comme fou ça à durait 2,3jours,après l'habitude est venue il l'a portait pendant presque 3 mois,alors je sais que c'est durs mais persiste.
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 29 Nov 2010 18:54 |
|
|
serge66 a écrit : Salut Michel, j'avais zappé ton message  he bien le pauvre chien il a chargé, a mon avis cela peut etre un collet mais pour se prendre derriére ce n'est pas sur, une cloture de barbelés peut etre ou il se serait ris dedans en tout les cas pauvre chien je lui souhaite une bonne guérison a+serge66 salut serge  pour le barbelé impossible, les cicatrices n'auraient pas ete aussi net. Cela aurais arraché la cher
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 29 Nov 2010 19:19 |
|
|
pepere a écrit : michel 7x64 a écrit : uraeus a écrit : Ta reponse est tres juste, mais il est normal que tu ne connaise pas mon chien. une collerette est impossible, il gigote comme un chat sauvage, se cogne de partout et essaye part tout les moyens de l'enlever. essaye de le metre aussi dans une caisse a chiens, impossible, meme mes potes de chasse ont essayé. La collerette reste très surs ,pour le comportement,mon Dino est neuneu dès qu'il sagit de quelque chose qu'il n'a jamais vu. Du coup a cause de ma bétise de refuser de lui en mettre une,suite a un incident il a perdu 5cm de queue a force de se lécher ma femme ne m'a pas écouter et elle lui en à mis une j'étais malade il tapait partout du coup ou il se couchait ou il courait partout comme fou ça à durait 2,3jours,après l'habitude est venue il l'a portait pendant presque 3 mois,alors je sais que c'est durs mais persiste. merçi pepere je vais essayer des demain, mais c'est pas gagnié. tant pis pour lui et tant mieux pour moi 
|
|
Haut |
|
 |
bleu39
|
Publié : 29 Nov 2010 22:52 |
|
Inscription : 30 Mai 2010 11:02 Message(s) : 206 Localisation : mont-sous-vaudrey
|
oui,sur le coup j'y ai bien pensé mais j'ai cru bien faire en faisant ce que j'ai fait;si cela venait a vous arriver a nouveau ,ce qui n'est pas a souhaité,prévenés plutot la spa,ce que j'aurai du faire .
|
|
Haut |
|
 |
sylvain46
|
Publié : 29 Nov 2010 23:30 |
|
|
Pour éviter qu'il ne se lèche et pour la cicatrisation tu a Cotivet, s'est super, c'est à base d'huile essentiel dispo chez ton véto
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 30 Nov 2010 02:10 |
|
|
BLEU39 a écrit : oui,sur le coup j'y ai bien pensé mais j'ai cru bien faire en faisant ce que j'ai fait;si cela venait a vous arriver a nouveau ,ce qui n'est pas a souhaité,prévenés plutot la spa,ce que j'aurai du faire . ???????????  j'ai pas tout compris 
|
|
Haut |
|
 |
bleu39
|
Publié : 30 Nov 2010 10:01 |
|
Inscription : 30 Mai 2010 11:02 Message(s) : 206 Localisation : mont-sous-vaudrey
|
slt michel :c'est la réponse a mon post de la page précedente.
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 30 Nov 2010 18:32 |
|
|
BLEU39 a écrit : slt michel :c'est la réponse a mon post de la page précedente. je viens juste de comprendre 
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 30 Nov 2010 18:33 |
|
|
sylvain46 a écrit : Pour éviter qu'il ne se lèche et pour la cicatrisation tu a Cotivet, s'est super, c'est à base d'huile essentiel dispo chez ton véto merci sylvain  je viens juste de te lire. demain j'apel mon veto.
Dernière édition par michel 7x64 le 30 Nov 2010 18:42, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 30 Nov 2010 18:40 |
|
|
La collerette reste très surs ,pour le comportement,mon Dino est neuneu dès qu'il sagit de quelque chose qu'il n'a jamais vu. Du coup a cause de ma bétise de refuser de lui en mettre une,suite a un incident il a perdu 5cm de queue a force de se lécher ma femme ne m'a pas écouter et elle lui en à mis une j'étais malade il tapait partout du coup ou il se couchait ou il courait partout comme fou ça à durait 2,3jours,après l'habitude est venue il l'a portait pendant presque 3 mois,alors je sais que c'est durs mais persiste.[/quote] merçi pepere je vais essayer des demain, mais c'est pas gagnié. tant pis pour lui et tant mieux pour moi  [/quote] c'est impossible, un vrais chat sauvage mais depuis les photos cela guerrie vitesse grand V :
|
|
Haut |
|
 |