Salut,
Encore une belle journée hier pour moi et mes bourrus.
Un rapproché qui n'a pas abouti de plus de 5 kms merci les colliers de repérages

mais malheureusement pour les chiens ont a été obligé de les couper car on était plus chez nous.
Le pied était bon dans l'ensemble mais encore des passages dans les feuilles assez délicats à négocier.
Et l'aprèm après un cours rapproché (800métres) les chiens lèvent les sangliers dans un fourré impénétrable. Un sera tué devant 3 chiens et un autres pris au bout de 15 minutes de mené. Ils faisaient tout les deux 20 kgs. Ensuite on a remis au fourré et la une grosse mené jusqu'à la nuit (18 kms ) merci les colliers
Et enfin le soir pour récupérer 3 chiens dont une chienne à moi aux fonds des gorges du doustre on a été obligé d'intervenir avec les lampes pour sortir ma chienne d'un trou entre les rochers. La chienne était épuisé car elle a voulu remonté mais c'était impossible. Il a même fallu la porter sur un kilomètre jusqu'à la voiture elle était incapable de marché tellement elle en pouvait plus.
Enfin un weekend au top grâce aux colliers G....n vraiment ça change la vie quand on a ça pour récupérer les chiens et en plus quand on les sauvent là c'est une grande satisfaction.