ça chante sur la vidéo!!
c'est super, mettez des vidéos de vos fauves les gars, même si c'est plus dificile de filmer des Fauves que des Gascons, ça tourne plus vite!!
Sinon petite journée d'hier; j'ai laché mes fauves sur un pied de la veille (pas doué le faiseur de pied) et là pas un coup de gueule.normal!!
j'ai laché sur un autre pied, de la nuit, les fauves ont rapproché une bonne heure mais sans aboutir.
j'attaque un autre pied et elles ne le reconnaissent pas, pourtant de la nuit!!
Je décide donc de lacher à 12h30 sur un de mes pied, un gros sanglier que j'ai tracé à 8h.là ça embraye à une vitesse incroyable et ce pendant une heure, ça se cale au ferme et là lancé avec une chasse plein gaz et surtout pleine gueule!!
une menée d'un grand train avec au départ 5 grands anglos, une gasconne, 2 petits anglos et 5 fauves. Au bout de deux heures de chasse il ne reste plus que 1 grand anglo, 1 petit anglo et 5 fauves!! seuls les fauves sont toujours plus qu'abondants et de temps à autre le petit anglo ( en sachant que c'était sa première sortie de la saison)
06h30 après le lacher, soit 160km de 4x4, je récupère le grand anglo, le petit anglo et 3 fauves dans le département voisin!!
ça c'est une chasse aux chiens courants comme je les aime!!et les fauves sont un régal pour les oreilles