Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
PHILIPPE23
|
Publié : 09 Nov 2011 20:57 |
|
Inscription : 11 Mars 2009 22:33 Message(s) : 1105 Localisation : Creuse
|
Je n'avais pas vu la photo avant de poster le message précédent. Je pense qu'il s'agit de la meute de Mr Vincent (85), mais je me trompe peut-être...
A+
_________________ Ecoute et tais-toi
|
|
Haut |
|
 |
grand vendeen
|
Publié : 09 Nov 2011 21:01 |
|
Inscription : 25 Fév 2010 19:13 Message(s) : 842 Localisation : 39
|
il me semble que philippe a raison!,sa ressemble fortement au chien de mr vincent!
|
|
Haut |
|
 |
Briquettevendéenne
|
Publié : 10 Nov 2011 22:32 |
|
Inscription : 15 Fév 2010 13:31 Message(s) : 396 Localisation : Creuse
|
Salut les griffoniers, Juste pour vous informer de la perte d'une de mes chiennes depuis samedi si vous voyez ou entendez quelques choses merci de nous prévenir. Pour plus de renseignements, j'ai mis une annonce dans la rubrique chien perdu.
|
|
Haut |
|
 |
arnaud19
|
Publié : 10 Nov 2011 23:19 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 13:59 Message(s) : 2312 Localisation : Liginiac (19 160)
|
Weekend de folie en préparation, ça va twister !!! 
|
|
Haut |
|
 |
PHILIPPE23
|
Publié : 13 Nov 2011 19:56 |
|
Inscription : 11 Mars 2009 22:33 Message(s) : 1105 Localisation : Creuse
|
Bonsoir, Où en sont les rescapés de Minerve ? Vite des nouvelles de l'expédition de l'extrème ! A+
_________________ Ecoute et tais-toi
|
|
Haut |
|
 |
Briquet Vendéen
|
Publié : 13 Nov 2011 20:30 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 20:11 Message(s) : 1790 Localisation : Corrèze (19)
|
Salut tout le monde, bien rentré du sud où on a eu un temps bien moyen mais on a passé un super weekend avec des gens au top. L'ambiance était au rendez vous surtout le samedi soir au peladou.  Niveau chasse les sangliers étaient au rendez vous les chiens ont pas mal chassé dans l'ensemble car ils ne sont pas habitué au terrain qui est pour le moins difficile mais bien agréable à chasser. Enfin on a fait chasse avec Arnaud nous car on a servi un sanglier pris par les briquets un moment bien intense qui nous a bien fait marrer tout le weekend. Après Arnaud a une vidéo pas mal où perso je me fait bien peur pendant un court instant mais bon quand les chiens sont au top il n'y a pas à ce faire de bil non 
_________________ LA CHASSE POUR LE CHIEN
|
|
Haut |
|
 |
Briquet Vendéen
|
Publié : 13 Nov 2011 22:12 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 20:11 Message(s) : 1790 Localisation : Corrèze (19)
|
Quelques photos qui me rappellent déjà de bons souvenir :  Les briquets en pleines actions dans le travers :  Et ces fameux cailloux de Minerve que j'avais entendu parlé depuis déjà pas mal de temps lors de nos premières rencontrent sur les brevets avec Bruno et Marie. Mes chiens s'en rappellent très bien, ce soir ils marchent sur des pelou de châtaigne et la biafine est passé j'ai suivi les conseils de Marie. 
_________________ LA CHASSE POUR LE CHIEN
|
|
Haut |
|
 |
manu50
|
Publié : 14 Nov 2011 10:44 |
|
Inscription : 30 Mars 2009 17:20 Message(s) : 132 Localisation : manche 50
|
belle sortie egalement ce weekend ; ca fait 1mois qu'on se regale la voie est bonne et les chiens travaillent bien samedi on prelève un tres beau sanglier de 102 kg trés bien armé aprés un lancé impressionnant dans un roncier énorme, il sera finalement tiré apres avoir passé en revue une bonne partie des postés, les briquets à ses trousses ne semblaient pas trop l'emouvoir, il prend une bale dans le foie , fait encore un ptit kilometre et on se retrouvera au ferme , dolly gardera un souvenir avec une belle entaille dans la cuisse je me demande l'age precis de la bete, il faut que je regarde ca de plus pres , j'ai pris ses mensurations j'obtiens un total de 115 ca vous semble comment? (c'est la premiere fois que je le fais, ca ne me parle pas beaucoup) les gres sont tres abimés c'est dommage!!
|
|
Haut |
|
 |
Briquet 74
|
Publié : 14 Nov 2011 22:44 |
|
Inscription : 04 Mai 2009 20:12 Message(s) : 379 Localisation : Haute-Savoie 74330 Sillingy
|
Bonsoir Je viens vous présenter ma première petite portée de briquets. Passionné de chasse aux sangliers avec mes Briquets, j'ai fais saillir ma chienne Dionnée du sentier d'Aimeron avec Cibeau du sentier d'Aimeron appartenant à mon ami Jean. Ce sont 2 mâles qui sont arrivés mercredi 9 novembre 2011.
Le père et la mère sont 2 chasseurs qui n'en n'ont jamais assez, ils chassent aussi bien le renard que le chevreuil, chamois et bien-sur la bête noire que nous essayons de leurs faire chasser non sans mal. Ce ne sont pas des chiens créancés sur sanglier, mais ça vaut le détour quand ça chasse. Je fais le pied avec ma chienne chaque jour de chasse ou bien avec Ardi de l'Echo savoyard...mon premier briquet. Bon assez discuté, je vous présente, Bonne soirée.
Dernière édition par Briquet 74 le 06 Déc 2011 21:25, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Guy M
|
Publié : 15 Nov 2011 19:13 |
|
Inscription : 09 Mai 2011 10:20 Message(s) : 96 Localisation : ECOMMOY SARTHE (72)
|
J'aime bien tes origines .... Qui sont les géniteurs de Dionnée stp
|
|
Haut |
|
 |