Salut les bourrus,
Je vois qu'on se fait monter la pression (sans faux-col)

avant un déplacement sudiste. J'espère que vous allez vous éclater (pas trop fort quand même

) et vous faire plaisir avec vos chiens (et faire aussi plaisir à vos chiens).
Bruno a l'air de jouer les modestes sur les populations de sangliers mais je suis sûr qu'il garde sous le coude une bonne attaque et que ça va en gicler de partout.
De mon côté, la saison commence à se lancer, mais avec un petit point noir : Tango s'est fait "accrocher" il y a 8 jours. Après avoir mis au ferme un noir, il s'est fait bourrer au démarrage, résultat une balafre de 7 ou 8 cm sur le flanc. Heureusement, il n'y a que la peau, ça n'a pas traversé les côtes. Mais il est immobilisé le temps que ça cicatrise pendant encore au moins 15 jours.
Dimanche passé, Vautrait et Elva ont fait une très belle chasse sur un ragot manqué chez nous (4 bêtes rousses de tuées quand même). Récupération 2 communes plus loin (merci les colliers), après avoir repris Cachou, Balzac, Calin et Uzès en cours de route.
Le week-end prochain va être rempli : vendredi, chasse sur ma commune habituelle, samedi je suis invité par mon pote "déterreur" Jean-Marie sur son ACCA, qui est aussi pas mal pourvue en noirauds, même si les cerfs commencent à "envahir" un peu. Et dimanche, direction St Etienne où je fais le secrétariat de Mr Rousset à l'expo.
Je crois que lundi, je ne vais être trop violent sur le clavier au boulot...
A+