Alors les amateurs de brunos, quelles sont vos chasses du moment?
Mon bruno vient de faire ses premières expériences avec les sangliers!
Le 1er coup, il a d'abord fait un contre-pied d'une centaine de mètres avant de reprendre dans le bon sens pour arriver jusqu'à la mort où le doublé de bêtes rousses de mon père l'attendait!

Et le 2ème coup, il a poussé pleine gueule (mon père se demandait bien ce qui allait arriver devant le chien

) une compagnie de 6 ou 7 sangliers. Mais ce coup ci, il n'ira pas jusqu'à la mort... Peur des coups de carabines peut-être un peu près? Une laie de 77kg (vidée) sera prélevée ce coup ci et un 2ème sanglier sera blessé. Malgré une recherche de plusieurs heures et km avec un conducteur UNUCR et son rouge de hanovre, il ne sera malheureusement pas retrouvé...
Mon bruno est plutôt de nature 'prudente' mais sur les sangliers morts, il est très généreux sur les coups de dents

! Il grogne même dès qu'une personne s'approche un peu trop près! Est-ce que cela peut présager d'une agressivité sur des fermes futurs? Il n'en a encore jamais fait... Comment réagissent les votres à la mort, par rapport aux fermes?