jlp40 a écrit :
pourtant je connais un "maquignon"qui vend des porcelaines lof et il y a de l' ariegeois dedans, la creance 33 sait de qui je parle
c'est pour ça que j'ai fait cette remarque et sans vouloir vexé personne
il y a des eleveurs peu scrupuleux je suis d'accord
je ne savais pas d'ou venais ton chien phigood,
je connais daniel , rino et le maitre lauture et je sais ce qu'il font, c'est serieux et ça chasse y a pas de probleme!!!
a+
Salut Jlp,
Pour les personnes qui se permettent de vendre des chiens en tant que porcelaine et qui ont le culot de dire qu'ils ont mis de l'ariégeois dedans j'appele pas cela des maquignons, j'appelle cela des voleurs de marchands de chiens.
Quand tu as écris cela j'ai réagi car je sais de qui tu veux parler alors qu'on était sur le chien de Phigood qui viens lui de chez de véritables éleveurs.
Ta précision était nécessaire je t'en remercie.
Citation:
Je ne connais pas du tout le porcelaine mais ta remarque m'interpelle : la race est suffisamment bien stabilisée depuis suffisamment longtemps avec suffisamment d'individus pour que les effets des retrempes aient totalement disparues?
Je connais juste un peu moins mal les races de gascogne et la stabilité est toujours à affirmer.
Salut Bédé,
Le Porcelaine n'est pas un chien de gascogne mais un chien originaire selon le marquis de foudras de Franche comté
Citation:
tu parle de quelle quart???

Salut Rémy,
Crois tu qu'il soit nécessaire de préciser ?