Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 23:39

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1255 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 126  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Nov 2012 21:37 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Non c est pas l appui tête du 3 litre c est la ganache du sanglier qui est sur la banquette arriere :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2012 21:39 
a ok :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2012 21:41 
Hors-ligne

Par contre la ou ona chass? aujourd'hui c est vraiment très beau et grandiose, enfin à mon goût...

On demandera à yo demain pour voir s il a aim? le paysage?

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2012 05:44 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
j arrive je verai si ca pue le sanglier ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2012 06:06 
avec un peu de chance ils ont laissé les tripes a l'interieur :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2012 06:23 
Oui hier super journée de chasse , -6 le matin et une journée ensoleillée , sans un vent .Ont entendait un chien a 3 Km .
Départ du rapprocher 9h00 avec Bil , Bleuette , Flambeau ,Tao , Tenor , Bobi , Noirot , Sirène , Ronflot , sa démarre doucement et après 3 minutes sa enclenche .
Au bout de 1h00 , ont est dans les Gazons de crete , et la les chiens se sépare , je suis Bil ,Bleuette , flambeau , tao , bobi ils continus leur rapprocher dans ses paysages magnifiques ! Vraiment un régale !
A 11h30 ils lèvent juste au dessus du Mandarum de Castelanne , mais heureusement que comme l année dernière ils ne traverse pas le Col des lesquels de Castelanne juste a coté , mais au contraire plonge sur le LAC , et la surprise seul 2 chiens continus ,je descend voir se qui se passe et je trouve !!!!Une clôture a 4 fils électrique !!!! :evil: :evil: Comme chez moi , et la mes chiens qui se sont deja tellement faient allumé de fois sur ses fils , se retournent et vont voient si il y en reste au départ .
Bleuette continue seul les dernières heures .A 16h30 je retrouve Bicou , ont descend ensemble direction le Lac , ont entend au loin Bleuette qui mène pleins capot . A la tombé de la nuit ...Presque nuit !! Ont est juste a 250 m du Lac , et elle est dessous nous . D un seul coup , je voie nos deux clients qui se débine au fond du Vallon environ 200 ,250 m dessous , je prend le deuxièmes , Plaoum ! il roule , je me dit a l autre , mais non il longe la petite barre de roche , plaoum , nib ! il est juste derrière des broussaille et file , Plaoum , il continu ,et la Plaopum ! Il file , et la je recharge et il vas passer a découvert , je m applique car , il as compris qu il fallait accélérer , et en plus il y a Bicou qui a chaque Tir , me dit tu la louper !!!!!
Alors , pas questions de passer pour un rigolos .....
Il passe 5 m a découvert et il est juste derrière mon petit point rouge et ...... PLAOUM , il tourne sur lui meme et continu , attaque a monter dans une draille , mais il retombe tellement sqa grimpe , et il se calle au pied d un chêne a 30 m du LAC , je me jette a terre , m applique , je ne voie presque plus rien , je règle le point au plus faible et Plaoum , BASTA ......
Un chasseur de la commune ou nous somme arrive , et ( ici , sa se passe toujours bien ) , il a la petoir a l épaule et suivait la Bleuette depuis 1 h00 , il par ou descendre de dette falaise abrupte , ont a du Bol , il y a juste une draille qui descend dans se Vallon , nous y sommes vite , et arrivé sur place , le MONSTRE !!!!! de 24 Kg est prêt a nous MANGERR !! :mrgreen:
Il est servis avec les honneurs , et il faut vite remonter avant la Nuit !
Si il avait été plus gros nous serions revenus se matin le chercher avec le bateau .
Super partie de chasse , la chienne ( comme dab ) na rien lâcher de la journée , et la récompense pour elle et pour nous .
Le bourrus était a la grande nuit aux ferme sur un de ses jeunes il est bien rentré ( au MAC DO ) car il n avait pas manger depuis Dimanche !! Il mange une fois tous les 2 voir 3 jours !!
Et juste pour le FUN , Bicou a marcher 17 KM dans cette partie dec Montagne sans prendre un pied !! Alors pour ceux qui pensse qu il y en a partout .
La semaine prochaine nos pots du 01 ,47, 74 06 , 83 vont se régaler dans ses quartiers .Je plaint ceux qui vont partir avec BICOU , car il est aiguisés comme un gillette !!! :lol:
Résumé 2h50 de rapprocher ( parfois plus que difficile ) certains chiens ont sortis le grand jeux , avec leurs cerveau et leur nez , c est ses jours la que les GRANDS font la différence ! ;)
5h30 de menée et le 308 èmes a la clé , tous ça partager avec mon Amis Bicou , juste dommage que les pouicks n est pas été de la fete .
PS : Bicou , repose les un peut car la , ils sont un peut cuit , cuit les pouicks !!!!!
Aller j y vai , car en face la maison , ils m attendent . Je vai chasser avec mon ancien, collègue de chasse YVAN PLAUCHE ( le meilleur que j ai connus et avec qui j ai partager mes plus belle chasses depuis le début que je pratique , et notre score de 100 sangliers pour nous deux en une saisons et demie , des souvenirs inoubliable pour moi ) il avais tout arrêter depuis quelques années et il reprend aujourd'hui , j espère que je vai être a la hauteur , et lui redonner la fièvre !!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2012 06:43 
Hors-ligne

Joli récit de la journée, mais j ai bien lu et bien compt? la BLAOUM et il en manque :lol: :lol:

Bravo amigo ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2012 06:48 
et tuez pas tous :lol: il faut m'en laisser ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2012 13:04 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
quand je lis des récits comme ca je suis en ebullition! :lol:
mais j'ai peur pour la semaine prochaine car je sais pas si je vais etre capable de marcher 17 kms !!
bicou je vais t'attacher des boulets aux pieds pour aller moins vite !!!
soyez indulgents avec les gars du sud ouest ,olive il a l'habitude et vidock aussi mais nous du 47 ca va pas etre pareil!!!
l'essentiel c'est qu'on passe une bonne journée ensemble et que l'on entende de la musique !!!
gilou est au régime en thailande depuis une semaine!!! :lol: il va revenir transforme apres une semaine de riz!!!
je vois que meme a l'autre bout du monde il arrive a se connecter sur le forum de la FACCC !! ca lui manque les chiens !!!
mettez des photos bicou!

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2012 16:04 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
Bravo les gars on s'y croierait presque. Joli récit. Félicitation a vous et aux chiens. ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1255 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 126  Suivant