Nous sommes actuellement le 27 Juil 2025 22:09

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3945 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206 ... 395  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Jan 2012 18:03 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
je pense que tu a raison ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2012 22:01 
Hors-ligne

Message(s) : 483
effectivement,sur sanglier aussi c est 15 mois minimum,mais là j étais en parc et j avais aussi pris mes jeunes G de façon a voir ce que ça allait donner au niveau chasse tout en préparant les adultes pour les brevets de fevrier.
au moins meme si on se plante on ne pourra pas regretter de n avoir pas suffisement préparé les chiens....

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2012 12:03 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
Salut a tous étant possésseur de BFB je suis votre rubrique avec interêt depuis toujours mais depuis quelques temps je ne vois plus de participant du BFB (a part Phil du) ou sont ils passer ? :lol:

Je vois même un jeune homme qui chercher des renseignements sur le BFB et qui n'a eu aucune réponse (page 203 ou 204 si je ne me trompe pas). Je lui ai donné par tél ;) .

Les BFB sont ils en grève ???

A plus ;)

http://duboisdedoly.chiens-de-france.com/

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2012 21:57 
Hors-ligne

Message(s) : 205
vive les bfb petit par la taille mais grand chasseur(qui a même un peu trop de mal à s'arrêter quelque fois .)

je n'en possède qu'un qui a mis du temps à se déclarer mais depuis le début de saison c'est fait . c'est un D ... il était temps. on dit qu'il faut être patient avec les chiens .

bonne soirée à tous

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2012 23:07 
Hors-ligne

Message(s) : 186
Effectivement Greg je sui également Votre rubrique avec intérêt sur le fauve mais c est avec regret que je constate que certain ont deserte ....d'ailleurs c est vraiment domage que pour une plus grande clareté des sujet on ai pas sinder la rubrique en deux
une rubrique pour les griffons et une pour les bassets...parceque la def on i comprend rien ....

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2012 00:03 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
Smeti a écrit :
Effectivement Greg je sui également Votre rubrique avec intérêt sur le fauve mais c est avec regret que je constate que certain ont deserte ....d'ailleurs c est vraiment domage que pour une plus grande clareté des sujet on ai pas sinder la rubrique en deux
une rubrique pour les griffons et une pour les bassets...parceque la def on i comprend rien ....

S'ils y en a qui ont désertés comme tu le dis c'est qu'ils ont leurs raisons :roll: et pourquoi tu veux séparer les griffons des bassets alors qu'ils font partis tout les 2 du club du fauve de Bretagne :?: :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2012 11:58 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
Oui mais tu sais dans le club du bleu il y a 7 races et pourtant on a fait 7 post de races différentes.

http://duboisdedoly.chiens-de-france.com/

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2012 12:06 
Hors-ligne

Message(s) : 186
Toute les autres races ont diffèrencié leur post par la taille ou le poil ! non?
Ex: le petit gascon...le grand gascon
Le petit bleu ....le grand bleu...le basset bleu ....le griffon bleu
Eux aussi font parti d' un même club pourtant....
Comme je l ai dit plus haut c est tout simplement pour une meilleur lisibilité je trouve que c est ducoup un peu confu par moment et qu il aurait été plus judicieux de les Separer d' autant qu il ne chasse pas tout a fait de la même façon et parfois pas le même gibier...
La sélection non plus n a pas l air la même donc différent mais ce n ai que mon avis

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2012 07:37 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
chez le fauve de bretagne le bassets et les griffons font une meme famille ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2012 18:33 
Hors-ligne

Message(s) : 483
désolé pour l image des fauves,mais notre 1er brevet au club des ccs est un échec,alors ne cherchons pas trop d excuses du coté de la météo ni comparativement aux échecs de quelques uns de nos concurents... mais remettons nous au boulot...
souhaitons que le week end prochain ça aille mieux...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3945 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206 ... 395  Suivant