Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
FB79
|
Publié : 21 Nov 2016 20:36 |
|
Inscription : 17 Août 2014 14:54 Message(s) : 124 Localisation : Deux-Sèvres (79)
|
Président AFACCC 37 
|
|
Haut |
|
 |
Bruno DEGRANGE
|
Publié : 21 Nov 2016 20:40 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:35 Message(s) : 972 Localisation : RHÔNE (69), St Maurice sur Dargoire
|
Perfex36 a écrit : Merci neau pour ta réponse, j'attend ta prochaine vidéo  Qu'est ce qui t'a fait choisir le basset artesien? Je vais essayer d'aller voir chasser ces deux races prêt de chez moi, mais pour le basset bleu ça va être dur je connais personne qui en a , n'y entendu parler :s Si cela peux te donner une idée de la façon de chasser du BBG : https://youtu.be/qQmSFL4WyqY
_________________ "Homme et chien partagent une étroite ressemblance. Ils ne chassent plus pour survivre mais répondent à un même instinct profondément ancré, ce plaisir de la poursuite hérité de leurs ancêtres respectfs." J.L. BOULDOIRE
|
|
Haut |
|
 |
Perfex36
|
Publié : 21 Nov 2016 21:10 |
|
Inscription : 17 Nov 2016 08:09 Message(s) : 55 Localisation : Indre 36
|
Merci du renseignement. Vu comme ça en effet ça envoi et ça fait rêver, quelle musique Il doit y avoir pas mal de boulot en amont pour arriver à une telle meute.
_________________ Plus je connais les hommes,plus j'aime mes chiens!
|
|
Haut |
|
 |
jpdpt36
|
Publié : 22 Nov 2016 06:59 |
|
|
JPP a écrit : jpdpt36 a écrit : les bbg plus fragiles ..... que dire ???? un exemple ce soir a 16H ( apres plusieur chasse de cerf depuis ce matin 9h ) dans une queue d etang les Ban etait en tete et les bbg Deriere ... une fois de plus ce e sont pas les meme chiens ( meme si il ce ressemble de pres ) .... par contre quand le sanglier est passé dans les futaies a 16H30 ... ben les postés ce souviennent encor des gorges des BBG !!! une fois de plus il n y as pas de mauvaises races!!!! Peut tu me dire ce qu 'il en set de la vitesse entre ces deux races et de l’endurance Merci pour moi que ce soit en vitesse ou endurance BBG ou BAN c est pareil !
|
|
Haut |
|
 |
jpdpt36
|
Publié : 22 Nov 2016 07:01 |
|
|
Bédé16 a écrit : N'est-ce pas le président de l' afaccc36 qui chasse avec des bbg ? Cyril Bretagne. Non , le president du 36 chasse avec des grand bleus et des gascons
|
|
Haut |
|
 |
jpdpt36
|
Publié : 22 Nov 2016 07:05 |
|
|
Perfex36 a écrit : Merci neau pour ta réponse, j'attend ta prochaine vidéo  Qu'est ce qui t'a fait choisir le basset artesien? Je vais essayer d'aller voir chasser ces deux races prêt de chez moi, mais pour le basset bleu ça va être dur je connais personne qui en a , n'y entendu parler :s contact moi si tu veux , je suis pas si loing ..... on pourra trouver une journée ou tu viendra chasser avec nous !
|
|
Haut |
|
 |
Bédé16
|
Publié : 22 Nov 2016 07:15 |
|
|
Perfex36 a écrit : Merci du renseignement. Vu comme ça en effet ça envoi et ça fait rêver, quelle musique Il doit y avoir pas mal de boulot en amont pour arriver à une telle meute. Le plus dur, c'est de leur apprendre à hurler . C'est pour cela qu'il vaut mieux habiter dans un coin isolé sinon il y a des problèmes avec le voisinage pendant les séances d'entraînement.
_________________ La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon
|
|
Haut |
|
 |
Bédé16
|
Publié : 22 Nov 2016 07:17 |
|
|
jpdpt36 a écrit : Bédé16 a écrit : N'est-ce pas le président de l' afaccc36 qui chasse avec des bbg ? Cyril Bretagne. Non , le president du 36 chasse avec des grand bleus et des gascons FB79 a corrigé, Cyril Bretagne est président de l'afaccc37, pas 36. Pardonnez mon erreur.
_________________ La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon
|
|
Haut |
|
 |
chris34
|
Publié : 22 Nov 2016 08:49 |
|
|
Un croisé BBGXBAN=BANG si tu en prends 2 ça fait BANG, BANG!! 
|
|
Haut |
|
 |
Perfex36
|
Publié : 22 Nov 2016 10:06 |
|
Inscription : 17 Nov 2016 08:09 Message(s) : 55 Localisation : Indre 36
|
Leurs apprendres à hurler?? Merci jp pour l'invitation  je tenvoi un mp. Lol pas bête les bang 
_________________ Plus je connais les hommes,plus j'aime mes chiens!
|
|
Haut |
|
 |