Nous sommes actuellement le 05 Juil 2025 13:35

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Amateur de gascons
Message Publié : 10 Mai 2012 14:27 
Grand merci a toi gascon023 ! Je te rejoins en particulier sur le dressage, chez eux c est de la folie pure !!!

RESPECT pour leur travail. ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2012 14:30 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
:D :) ;) Ahhhh la voix de la sagesse se reconnait bien là dans tes paroles David...et puis tu as tellement raison ! ;) ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2012 15:07 
Hors-ligne

Message(s) : 521
merci gascon023 pour cette conclusion

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2012 18:18 
Hors-ligne

Message(s) : 245
Merci pour ta conclusion gascon 023 je te rejoin tt a fait

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2012 19:58 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
moi ceux sont des personnes que je connais et qui sont vraiment passionnés et qui ne font aucun bruit pas comme leur chiens ! :lol: et que j aimerai bien voir en finale faccc un jour car il le merite et le departement de l ain serai bien represanté ! bravo a eu pour l enorme travail qu il fournissent pour cette belle race !

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2012 20:32 
Hors-ligne

Message(s) : 977
belle synthese gascon23, c'est vrai que les chiens ont l'air de tourner très fort, d'ailleurs est ce qu'il y en a de leur origine dans le sud ouest?

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2012 05:37 
La c est pareil que pour le sujet Castellanne 2012 , j ai juste commenté la partie vidéos .J en ai discuté avec Florian , et basta pas de soucis .
Je me doute que pour en arriver la se sont de très bon chasseurs , et certainement de grand passionnés .
Depuis le temps que j entend parlé ( en bien ! ) de leur meutes , sa doit vraiment tourné fort !Et je les ai recommandés en premiers , aux personnes qui cherche des Gascons , dailleurs certains forumistes peuvent en témoignés.
Je pensse un jour allez les voirent chassé , pour mieux me rendre compte du niveau de leur meute .Bon sa reste des GASCONS !!! :mrgreen:
Je suis sur que comme la dit Gascon 23 , je trouverai deux passionné avec qui je pourrai discuté , de chasse , mais surtout de sélection !
Et aussi ,je pourrai prendre des cours de tournage de vidéos !!! ;) De cadels qui rapprochent un ........?
Et meme se faire un petit concour entre nous , mais en solo et en meute .Un petit chez eux , et un petit coup chez moi .C est vrai j aimerais bien voir comment ont peut sortir une meutes d une dizaine de chiens en libre :mrgreen: Quand je serai grand , j aimerais avoir ça ! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2012 19:13 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
gascon023 a écrit :
je n'étais pas là hier soir a cause d'une bagarre au chenil ...je n'ai qu'un truc a dire pour clôturer ce post ,car je pense qu'il est temps de le faire et je vais après cela le demandé a la modo...
Pour ce qui est des vidéos je suis nul !!! mais j'ai eu la chance de chasser plusieurs fois avec Rémi et Florian et de beaucoup discuter . Sans être très long je vais résumer ma pensée en deux lignes : je l'ai d'ailleurs dit a Rémi hier . Si jamais ils se mettent a faire des brevets de chasse , ils seront quasi imbattables pour trois raisons principales : il ont une meute avec un degré de dressage que personnellement je n'ai jamais vu ailleurs , ils ont les meilleurs pures grands gascons que je connaissent et ils peuvent présenter deux équipes de chiens de même niveau sans diminuer la qualité de l'un ou de l'autre . C'est de très loins le meilleurs lot de grands gascons chassant dans le style inhérent sa race que j'ai vu .
Après on aime ou pas les gascons et leur style , mais en voyant les leurs beaucoup pourrait et on déjà été conquis car des petits échos du suran j'en vois beaucoup et toujours de niveau égale , j'en ai d'ailleurs 5 . Enfin , je mets ma main a couper que le jour où Rémi , Florian et Lionel vont se rencontrer ils seront alors "les meilleurs amis du monde" car pour bien les connaître tous , ils ont la même passion ;) .

Gascon23 avec tous le respect de je vous dois il faudrait arrêté qu il soit beau bon je veux bien vous croire ça ne reste que des gascons âpres on peut faire le tour partout individuellement 1 gascon sur 1000 sort extra après je ne mets pas vos parole en doute que sa chasse que ça écoute mais abusé pas avec les gascons

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2012 20:36 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
Monter avec mes chiens chez eux où n importe qui c est avec plaisir
Tous simplement quand je lis ce que. Vous marquez à chaque fois on est complexe de ne pas avoir une meute de gascon
Et pour la parenthèse je ne les comparerai pas à mes chiens car je ne juge pas des chiens que je n ai jamais vu

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2012 20:50 
Hors-ligne

Message(s) : 421
Et bien moi leur vidéo elles me plaisent bien ;) d'ailleurs je les ai visionées maintes fois comme certaines d'autres personnes de ce forum.Meme si je n'ai pas vu peut etre autant de chiens que certains les chiens ont vraiment l'air d'etre bon et d'avoir du nez.Aprés meme si je ne les connait pas ils ont vraiment l'air d'etre des passionnés pour nous faire partager des vidéos de leurs chiens tout le monde ne le fait pas moi le premier je ne suis pas quelq'un qui me met en avant.Domage que ce soit un peu loin car j'aurai bien aimé les voir en vrai ces chiens. :( Et meme si ils ont été dressé au collier j'aimerai bien avoir un lot comme ça a la maison.Un amateur de gascon comme le dit le titre du post ne peut pas rester insensible. :)

Aprés c'est vrai black 30 que tout le monde parle de gascons mais c'est vrai que c'est la mode en ce moment.Chaqun a les chiens qu'il a.On va pas polémiquer parce ce qu'on a pas tous la meme race ou le meme style de chien.Si tout le monde avait les memes chiens ça serait vraiment monotone. 8-)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant