Nous sommes actuellement le 31 Juil 2025 11:26

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202 ... 624  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Griffon Vendéen
Message Publié : 14 Juin 2011 21:06 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Superbe choix mon pote, avec un bon oeil et une bonne pigmentation. Pour Philippe :shock: s'est du pipo, s'est une blague non???

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2011 21:31 
elle a l'aire pas mal geode!!
joli arnaud ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2011 20:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
Salut tout le monde, la revue du club est arrivée hier pour moi, je vais regarder ça ce soir.

Personne ne veut donner les résultats de la nationale, cette année ? Vous allez me dire j'avais cas y être mais bon on peut pas être partout vous le savez bien.

Pour Florian, c'est pour quand cette première portée ? Tu as fais de bons résultats à cette nationale ?

Bon j'attends vos réponses. ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2011 20:25 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
Salut Florian, merci pour ces résultats et bravo à toi je vois que Duncan plais toujours autant au juge. C'est bien car ton chien et encore jeune mais il a un réel potentiel.

De mon côté Cassis a saillie avec Titus, j'espère avoir plus de chance pour cette portée. Je vous tiendrais au jus de l'évolution.

A+

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2011 21:11 
Hors-ligne

Message(s) : 1105
Bonsoir,

Désolé de n'être pas intervenu plus tôt, mais ma livebox n'a pas supporté la NE. Tout était pourtant débranché mais au retour du week-end, plus rien :evil:
Je vais donc apporter mon commentaire, bien que l'essentiel ait déjà été dit.
Tout d'abord, je voudrai remercier et féliciter Franckie pour son organisation et son boulot de dingue, y compris durant tout le week-end. Je pense qu'il a manqué d'un peu de soutien local et il était au four et au moulin, ce qui a engendré un petit coup de surchauffe moteur dimanche. J'espère qu'il va profiter de ce week-end pour souffler un grand coup et se reposer.
Je vous remercie aussi pour les félicitations qui m'ont été adressées, même si c'est surtout les chiens qui les méritent (j'espère que c'est le bon bout de la laisse qui a été jugé).
Voici les résultats au complet de ma petite troupe :
Les mâles :
Cachou : 3e EXC classe travail
Balzac : EXC classe travail
Calin : 2e EXC classe champion
Fidji : TB classe jeune
Les chiennes :
Elva : 1ère EXC - CACS classe travail - meilleur briquet
Dora : EXC classe travail
Amboise : TB classe travail
Uzès : TB classe travail

J'ai apprécié aussi l'excellent état d'esprit des différents propriétaires de briquets, qu'ils soient bretons ou du grand Sud. Bravo aussi à Mickaël qui a fait le déplacement du Doubs en train et sans chien pour participer de manière très active à la NE (un pro du tire-bouchon ;) ) .

Félicitations aussi à notre pote Arnaud pour les résultats de ses grands, pour les bons moments passés ensemble que ce soit à table où à notre hébergement et pour ses photos même si quelque chose me semble suspect. En effet, sur de nombreuses photos, on le voit en compagnie d'une grande blonde avec les cheveux en brosse (qui parfois ne loge pas sur la photo d'ailleurs). Attention au croisement, car avec des gabarits pareils, la toise risque de sévir une fois de plus! :lol: :lol:

Je vais essayer de mettre aussi quelques photo quand mon équipier me les aura transmises.

Pour Julien, j'espère que tu auras plus de réussite que dernièrement, bonne chance aussi à Florian.

Demain, petite sortie terrain avec Elva en longe et avec mon équipier lui avec sa petite ariégeoise. Il ne faut pas oublier l'essentiel et comme il a plu ce soir, ce devrait être favorable...

A+

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2011 21:21 
Hors-ligne

Message(s) : 5
bonjour, bravo a toi philippe, et comme tu le dit en grand bravo pour tes chiens ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2011 21:26 
Hors-ligne

Message(s) : 927
Félicitations les griffonniers pour vos résultats. :D

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juin 2011 21:19 
Hors-ligne

Message(s) : 91
Bonsoir à tous,
Merci à ceux qui ont pu faire le déplacement jusqu'à MALVILLE, le temps n'était pas vraiment de la partie :evil: mais tout s'est déroulé normalement. J'ai pu rencontrer certains membres du forum, Florian, Arnaud et Philippe que je connaissait déjà.

Merci Philippe pour ton message mais je tiens à préciser que les chasseurs locaux et l'AFACCC 44 ont assuré pour la prépa de la NE.
Effectivement j'ai eu une baisse de régime dimanche matin mais pour la petite histoire depuis le jeudi c'était 06H00 / 23H00 non stop pour la NE !!! sans compter les jours et les mois avant le fameux week end, les personnes qui vous appellent pour une chambre le vendredi??? Transport et montage des cages / trouver des cages de meute supplémentaires le jeudi après-midi lorsque l'on vous annonce le matin même que les cages que l'on vous avait promis ne sont pas dispo, il y a de quoi pété un câble, et pour terminer, montage des stands et préparation des différentes salles pour accueillir tout ce petit monde dans les meilleurs conditions.
Quand on pense que le dimanche soir, du moins le lundi matin dans la nuit, qu'il reste tout à nettoyer pour le mardi matin!!! Je peux vous dire qu'il faut être bien entouré.
Bref en quelques mots c'est un boulot de dingue mais au combien passionnant.
Je remercie encore les Bénévoles présents, les concurrents, les juges et le comité de notre club, espérant que chacun ai passé un agréable week end en Pays de la Loire malgré une météo typiquement bretonne (voilà pour le cliché)
Si des personnes ont des photos n'hésitez pas à me les faire parvenir, je n'ai pas vu grand chose de la NE :lol:

PHILIPPE23 a écrit :
Bonsoir,

Désolé de n'être pas intervenu plus tôt, mais ma livebox n'a pas supporté la NE. Tout était pourtant débranché mais au retour du week-end, plus rien :evil:
Je vais donc apporter mon commentaire, bien que l'essentiel ait déjà été dit.
Tout d'abord, je voudrai remercier et féliciter Franckie pour son organisation et son boulot de dingue, y compris durant tout le week-end. Je pense qu'il a manqué d'un peu de soutien local et il était au four et au moulin, ce qui a engendré un petit coup de surchauffe moteur dimanche. J'espère qu'il va profiter de ce week-end pour souffler un grand coup et se reposer.
Je vous remercie aussi pour les félicitations qui m'ont été adressées, même si c'est surtout les chiens qui les méritent (j'espère que c'est le bon bout de la laisse qui a été jugé).

A+

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juin 2011 21:18 
Hors-ligne

Message(s) : 704
Bonsoir,

Je suis allé sur le site du club pour voir les portées. On ne visualise plus que le nom de l'éleveur, la date de naissance et le sexe des chiots. Avant, sur le site de la scc, on pouvait voir le nom des parents et leur quotation. Cela pouvait donner quelques indications supplémentaires.

Savez-vous si on peut récupérer ces infos?

Merci par avance

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juin 2011 21:23 
Hors-ligne

Message(s) : 842
sur le site de chien online tu a le nom des parents et tu peut trouver leurs pedigrés egalement! bonne recherche ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202 ... 624  Suivant