Bonsoir,
Désolé de n'être pas intervenu plus tôt, mais ma livebox n'a pas supporté la NE. Tout était pourtant débranché mais au retour du week-end, plus rien
Je vais donc apporter mon commentaire, bien que l'essentiel ait déjà été dit.
Tout d'abord, je voudrai remercier et féliciter Franckie pour son organisation et son boulot de dingue, y compris durant tout le week-end. Je pense qu'il a manqué d'un peu de soutien local et il était au four et au moulin, ce qui a engendré un petit coup de surchauffe moteur dimanche. J'espère qu'il va profiter de ce week-end pour souffler un grand coup et se reposer.
Je vous remercie aussi pour les félicitations qui m'ont été adressées, même si c'est surtout les chiens qui les méritent (j'espère que c'est le bon bout de la laisse qui a été jugé).
Voici les résultats au complet de ma petite troupe :
Les mâles :
Cachou : 3e EXC classe travail
Balzac : EXC classe travail
Calin : 2e EXC classe champion
Fidji : TB classe jeune
Les chiennes :
Elva : 1ère EXC - CACS classe travail - meilleur briquet
Dora : EXC classe travail
Amboise : TB classe travail
Uzès : TB classe travail
J'ai apprécié aussi l'excellent état d'esprit des différents propriétaires de briquets, qu'ils soient bretons ou du grand Sud. Bravo aussi à Mickaël qui a fait le déplacement du Doubs en train et sans chien pour participer de manière très active à la NE (un pro du tire-bouchon

) .
Félicitations aussi à notre pote Arnaud pour les résultats de ses grands, pour les bons moments passés ensemble que ce soit à table où à notre hébergement et pour ses photos même si quelque chose me semble suspect. En effet, sur de nombreuses photos, on le voit en compagnie d'une grande blonde avec les cheveux en brosse (qui parfois ne loge pas sur la photo d'ailleurs). Attention au croisement, car avec des gabarits pareils, la toise risque de sévir une fois de plus!
Je vais essayer de mettre aussi quelques photo quand mon équipier me les aura transmises.
Pour Julien, j'espère que tu auras plus de réussite que dernièrement, bonne chance aussi à Florian.
Demain, petite sortie terrain avec Elva en longe et avec mon équipier lui avec sa petite ariégeoise. Il ne faut pas oublier l'essentiel et comme il a plu ce soir, ce devrait être favorable...
A+