Pour moi Remy, tu connait mon avis, je vais d’abord te parler du pied. Ton chien est chaud (région et biotope et sans doute lignée) MAIS juste ce qui faut, sinon après sa devient un Gascon.... Il y a déjà asser de mélange hasardeux et masquer dans le GGV

Emir a une belle gorge et une bonne aptitude, lorsque tu le voit recroisée sa voie et revenir en arrière pour reprendre, cela dénote une sacré intelligence de chasse!!!
Coté type du chien, après chacun voit midi a sa porte.
J'attend les photos de la national de cette année pour voir si je vais être surpris, mais le type du GGV a la ''mode'' depuis un certain temps, ne me convient pas du tous. S'est trop haut, trop lourd, trop collé, moin de poil, trop d'orange etc....
Cela au club est bien connu. Des pointures de la chasse au GGV ou des éleveurs reconnu l'on fait remarquer.
S'est simple, il y a ceux qui voudrais revenir (quitte a retremper) a un GGV avec son vrai standard d'origine et ceux qui veulent en faire des gascons a poil long (tant dans l'apparence que dans le style de chasse)
Donc le type de ton chien est magnifique! UN VRAI GGV et ta lignée doit être pur et ancienne et pas poluer par de ''l'alchimie''. Des GGV comme le tient, mélangeant chasse original et type il n'y a en a plus beaucoup malheureusement.
Il y en a dans le 71 le Doubs, la Dordogne, toi du 04 et dans le 21(mes chiens viennent de Dordogne et du Doubs et on vécu dans le 71). Si il y en a des autres (ce qui fort possible) je ne les connait pas et aimerais beaucoup les connaitre.
Voila tu a voulu un avis, voici le mien, j’espère ne pas me faire massacré par les copains préférant l'autre courant du GGV
Pour moi Remy, ton chien s'est du TOP!!!!