Nous sommes actuellement le 31 Juil 2025 09:05

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200 ... 624  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Griffon Vendéen
Message Publié : 13 Juin 2011 22:29 
Hors-ligne

Message(s) : 842
bonsoir a tous ,j'arrive a l'instant donc je vous mettrais les photos dans la foulleé demain sinon on a bien rigoler des rencontres super et pour moi sa c pas trop mal passé 1 exelent en travail male,1 exelent classé3 eme en travail femelle et un exelent et un tres bon en jeunes males,donc voila bonne nuit a tous

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juin 2011 22:33 
donc on peut déjà féliciter philipe 23 et grand vendéen!! bravo!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2011 04:36 
Hors-ligne

Message(s) : 1328
grand vendeen a écrit :
bonsoir a tous ,j'arrive a l'instant donc je vous mettrais les photos dans la foulleé demain sinon on a bien rigoler des rencontres super et pour moi sa c pas trop mal passé 1 exelent en travail male,1 exelent classé3 eme en travail femelle et un exelent et un tres bon en jeunes males,donc voila bonne nuit a tous

Felicitations Arnaud, on attend les photos avec impatience!

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2011 08:17 
j'aimerais bien avoir l'avis des utilisateur de grand vendéen, comment les trouvez vous sur le pieds
j'ai déjà repérais au moins 5 utilisateur ce serais bien que chacun donnent un peu son avis :D

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2011 08:51 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Pour moi Remy, tu connait mon avis, je vais d’abord te parler du pied. Ton chien est chaud (région et biotope et sans doute lignée) MAIS juste ce qui faut, sinon après sa devient un Gascon.... Il y a déjà asser de mélange hasardeux et masquer dans le GGV ;) Emir a une belle gorge et une bonne aptitude, lorsque tu le voit recroisée sa voie et revenir en arrière pour reprendre, cela dénote une sacré intelligence de chasse!!!

Coté type du chien, après chacun voit midi a sa porte.
J'attend les photos de la national de cette année pour voir si je vais être surpris, mais le type du GGV a la ''mode'' depuis un certain temps, ne me convient pas du tous. S'est trop haut, trop lourd, trop collé, moin de poil, trop d'orange etc....

Cela au club est bien connu. Des pointures de la chasse au GGV ou des éleveurs reconnu l'on fait remarquer.

S'est simple, il y a ceux qui voudrais revenir (quitte a retremper) a un GGV avec son vrai standard d'origine et ceux qui veulent en faire des gascons a poil long (tant dans l'apparence que dans le style de chasse) :lol:

Donc le type de ton chien est magnifique! UN VRAI GGV et ta lignée doit être pur et ancienne et pas poluer par de ''l'alchimie''. Des GGV comme le tient, mélangeant chasse original et type il n'y a en a plus beaucoup malheureusement.

Il y en a dans le 71 le Doubs, la Dordogne, toi du 04 et dans le 21(mes chiens viennent de Dordogne et du Doubs et on vécu dans le 71). Si il y en a des autres (ce qui fort possible) je ne les connait pas et aimerais beaucoup les connaitre.

Voila tu a voulu un avis, voici le mien, j’espère ne pas me faire massacré par les copains préférant l'autre courant du GGV :?

Pour moi Remy, ton chien s'est du TOP!!!!

Image
ImageImageImage

Dernière édition par Johan21 le 14 Juin 2011 12:05, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2011 10:11 
je ne voulez pas du tout qu'on parle de mes chiens mais des ggv en général et encore moins pour me faire plus gros que le boeuf parce qu'il n'y a pas de quoi!! (et les miens ne sont pas pure de chez pure n'ont plus)
et je ne le cache pas..!
la ou je suis d'accord avec toi c'est qu'il y a clairement 2 courant dans la race
j'espère qu'il y auras d'autre témoignage

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2011 10:21 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
J'ai parler de ton chien car en fait s'est exemple, par ce que la vidéo montrait un chien qui est tous a fait dans un des deux types (chasse et style). Le débat devrai se faire s'est sur, j’espère aussi qu'il y aura d'autres témoignages aussi, sa changerai des centaines de pages sur les briquets (je vous charrie les filles) :lol: :lol: :lol:

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2011 14:07 
Hors-ligne

Message(s) : 96
En vrac encore qq photos de MALVILLE

Image Image

Image Image

Image Image

Uploaded with ImageShack.us

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2011 15:05 
Hors-ligne

Message(s) : 723
Bonjour à tous,

Dommage qu'il faisait mauvais temps cette année la hollandaise avait bâché. :lol:

Cordialement

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2011 15:41 
Hors-ligne

Message(s) : 441
Bravo arnaud pour tes résultats ;) on se voit le 14 juillet à cressat :D

Je vais donner une petite réponse à ta question rémy qui n'engage que moi bien sûr ( tu vois je ne suis pas mort :lol: ).
Concernant les chiens sur le pied j'en ai vu de deux types :

- ceux qui vont te prendre un pied en étant très collé et donnant de plus en plus de voix lorsque celle-ci va se réchauffer.
- de l'autre des chiens tout autant collé à la voix mais allant à une vitesse que si vous ne connaissez pas le chien ou la chienne vous croyez qu'il/elle mène ou fait des conneries alors qu'il/elle rapproche.

Voila ma petite participation à ta question et toi tu en penses quoi ? Cela doit dépendre des origines et de la façon de chasser aussi je penses ...

Pour johan, des vendéens bien dans le standard je penses qu'il y en a d'autres ( je ne dis pas ça pour moi au passage ) après chacun est libre de faire ce qu'il veut si il y en a qui veulent une taille de poitevin et un rapprocher de gascon t'en mieux pour eux mais faut qu'ils pensent à changer de race !!!! Chaque chien à son style de chasse inhérent à sa race et ça il ne faut pas l'oublier ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200 ... 624  Suivant