Jul66 a écrit :
Salut,
Comment se fait il que tes mises bas se passent mal Steph31? Est ce une origine particulière ou simplement la malchance parce que décidément chaque fois t'en es de faire faire une césarienne!
Est ce général au griffon fauve ou pas?
Des petites news de ma griffon fauve: Aprés des débuts timides l'an passé, elle a eu le déclic et commence à très bien tourner. Je l'ai mise en présence d'isards, chevreuils et elle s'en désintéresse complétement...pourvu que ça dure.
a+
Julien si tu as une photo de la chienne,pense a moi!!! Des débuts timides mais méfie toi maintenant,ses frères et soeurs ont déjà tous récoltés de bonnes entailles...Ce qui est assez incroyable c'est que deux frères refusent aussi le chevreuil complètement et il y en a un qui ramasse les quêtes comme un vieux briscard même en plein cagnard l'après midi.J'en connaissait un autre mais a ce niveau la a son âge du jamais vu chez un fauve!!!
Les problèmes de césarienne,chiennes trop en état avec peu d'exercice et carences en vitamines (attention a la viande!),j'en ai eu...J'ai payé et tout perdu...J'ai compris...
J'essaye d'en prendre une dés que possible et te l'enverrai par mail. Il me semble qu'elle est un peu basse en taille mais bon je ne suis pas expert en la matière. Pour le voie unique (terme que j'emploie avec prudence), c'est la première chienne que j'ai qui est ainsi...pourvu que ça dure!