Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 20:21

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2377 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186 ... 238  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Chien d'Artois
Message Publié : 23 Avr 2015 13:35 
Hors-ligne

Message(s) : 10
J'aime beaucoup cette race. Désolé que ta chienne soit malade.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2015 17:11 
Hors-ligne

Message(s) : 1292
negreval46 a écrit :
Les symptomes:

Elle trés affaible - Maigre - se déplace tres tres lentement comme si elle n'a plus d'energie plus de vivacité - le matin elle tousse tres peu mais une toux qui vient de loin. ses membre grossissent se déforment - les griffes très longues -
Elle as toujours envie de chasser mais elle n'a pas la force - si je ne la force pas a sortir, elle reste couchée dans son duvet et des qu'elle est dehors, elle traine à son rytme trés trés lent

Que t' as dit le véto ??? Elle a un cancer au niveau des poumons ou une endocardite infectieuse, il ne tente rien ????

.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2015 20:51 
Hors-ligne

Message(s) : 111
BASTIEN7 a écrit :
negreval46 a écrit :
Les symptomes:

Elle trés affaible - Maigre - se déplace tres tres lentement comme si elle n'a plus d'energie plus de vivacité - le matin elle tousse tres peu mais une toux qui vient de loin. ses membre grossissent se déforment - les griffes très longues -
Elle as toujours envie de chasser mais elle n'a pas la force - si je ne la force pas a sortir, elle reste couchée dans son duvet et des qu'elle est dehors, elle traine à son rytme trés trés lent

Que t' as dit le véto ??? Elle a un cancer au niveau des poumons ou une endocardite infectieuse, il ne tente rien ????

.

C'est une tumeur sur un poumon qui evolue tres vite. Ce qui peut être tenté, c'est l'ablation d'un poumon, mais ESTY risque de ne pas le supporter. De plus la calcification des os ne s'arretera pas . Est ce cancereux ?????? Avec des metastases?????? C'est une maladie tres rare et irreverssible. Il m'ont dit que la maladie avancait tres vite, et qu'elle n'irait pas loin. Ele est sous corccitoïdes. Pendant une semaine, la dose maximale, et ou bout d'une semaine je dois diviser par 2.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2015 20:55 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
negreval46 a écrit :
Qui connait la maladie suivante?
[color=#4000BF]LE SYNDRÔME DE CADIOTT BALL.

Ma chienne ESTY est atteinte de cette maladie. Elle ne s'en sortira pas

C'est la chienne que vous voyez, en retrait, sur mon ecusson
Quel Désespoir

Francis désolé pour ta chienne :( .

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2015 22:08 
Hors-ligne

Message(s) : 1292
negreval46 a écrit :
BASTIEN7 a écrit :

.

C'est une tumeur sur un poumon qui evolue tres vite. Ce qui peut être tenté, c'est l'ablation d'un poumon, mais ESTY risque de ne pas le supporter. De plus la calcification des os ne s'arretera pas . Est ce cancereux ?????? Avec des metastases?????? C'est une maladie tres rare et irreverssible. Il m'ont dit que la maladie avancait tres vite, et qu'elle n'irait pas loin. Ele est sous corccitoïdes. Pendant une semaine, la dose maximale, et ou bout d'une semaine je dois diviser par 2.

A toi de voir si tu peux tenter l' ablation du poumon si c' est la seule chance, mais en tout cas même si la décision est terrible à prendre je pense qu'il ne faudra pas laisser souffrir ta chienne, bon courage !!

a+

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2015 22:26 
Hors-ligne

Message(s) : 111
BASTIEN7 a écrit :
negreval46 a écrit :
BASTIEN7 a écrit :

.

A toi de voir si tu peux tenter l' ablation du poumon si c' est la seule chance, mais en tout cas même si la décision est terrible à prendre je pense qu'il ne faudra pas laisser souffrir ta chienne, bon courage !!

a+

Tu peux et elle peut compter sur moi avec mon veterinaire, elle restera aupres de moi et je lui eviterai toute souffrance

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Avr 2015 17:42 
Hors-ligne

Message(s) : 7
Salut à tous,

Tout d'abord je me présente je m'appelle Marc BLADOU j'ai 21 ans et chasse actuellement dans le 46. J'ai 6 chiens de plusieurs races différentes dont une chienne artois pure race venant de chez Laborie Thierry à Martel (46) . J'aimerai par la suite monter une petite meute entièrement conçu que de chien d'artois pour pouvoir chasser le sanglier.

J'aurai une question concernent les chaleurs.

Ça fait 2 ans que je n'arrive pas à voir les chaleurs de ma chienne Hora (chien d'artois). Est ce normal?

Pièces jointes :
20150223_174708.jpg
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2015 19:04 
Hors-ligne

Message(s) : 1797
Iness ce soir dur pour elle cesarienne a midi et huit petit au bout
Tout le monde va bien pour le moment...

20150503_194219.jpg

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2015 20:24 
Hors-ligne

Message(s) : 112
Félicitation grand père !

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mai 2015 19:47 
Hors-ligne

Message(s) : 22
ravi de cette bonne nouvelle pour vu que ca dure a plus ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2377 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186 ... 238  Suivant