Voila ce que quelques messages que j' ai laissé il y a plus ou moins longtemps qui ne trouvent apparemment pas d' écho chez le chasseur de sanglier !! Je le répete le chien d' artois est une race en voie d' extinction alors PROTEGEZ-LES !!!!!
BASTIEN7 a écrit :
Je vais me répéter mais pour les chasseurs de sanglier pourquoi ne pas mettre toutes les chances de votre coté en utilisant des GILETS DE PROTECTION. L 'artois est une race a très faible effectif et quand on a la chance d' avoir un chien d'artois protéger le surtout quand celui-ci est jeune et inexpérimenté face au sanglier.
Meme moi qui chasse le lièvre parfois j' hésite à équiper ma jeune chienne d' un gilet car elle n' est pas à l' abri de rencontrer un sanglier dans la garrigue sud-ardechoise à forte densité de bete noire.Je chasserai le sanglier je n' hésiterai pas une seule seconde !!
a+
BASTIEN7 a écrit :
benj69 a écrit :
Et la samedi apres avoir lever seul puis mener avec la teckel de mon cousin

Bravo à ton igloo benj, penses à lui offrir un gilet pour lui prolonger sa vie !!! Qu' en penses tu ??a+
raph01 a écrit :
voila comme tu me l'avais demandé bastien
jibus à l'age de 7 mois
jibus et hunter
Beaux chiens raph, essaies de refaire des vidéos des artois en action !! Penses aux gilets aussi

?!!
a+