Briquet Vendéen a écrit :
Bravo pour ce résultat grand vendéen.
Tu peux nous faire un petit résumé de ta chasse stp

bon j'essais de vous faire ça: decouplé a 16h20 par temps chaud et sec. arrivé a la brisé les chiens reconnaissent ,nous lacheront voyou et creteil qui se recrieront assez rapidement pour decouplé le reste du lot,les jeunes s'emballeront un peu sans perturber les 2 chiens de tete et reviendront trés rapidement evian,emillion,epineux et ethampes qui participeront energiquement et avec application au rapprocher.puis elka et diabolo les rejoindront quelques minutes plus tard.16h35 le lancer, vu le bruit au demarrage y avait du monde

une chasse criante mais pas trés rapide (vu la chaleur) s'engage,17h00 6 chiens seront vu avec 6 sangliers et deux chiens avec une bete rousse,la chasse prenant un grand partis je n'ai pas pu suivre jusqu'au bout ,mais les chient seront vu plusieur fois par les juges et spectateur.vers 17h50 3 chiens reviendront en ma direction avec un sanglier de 90kg environ,je decide de couper ses chiens,car pas de juge a cette endroit et direction d'une voie ferrée a plusieur km,je remettrais ces chiens sur la voie de la grosse menée,les chiens chasserront dificillement jusqu'a la fin épuisé par la chaleur.seul voyou et etamine seront repris a 18h45,chassant une bete rousse!
voila j'esperre etre correct dans mon énnoncé!
pour phillipe la trompes a sonner et l'halalli par terre et debout

: