ROGER64 a écrit :
salut bastien,
je suis comptant pour toi qu'enjoy à démarrer,c'est déjà très prometteur...
sa frangine est déclarée aux lapins,j'ai eu l'occasion de lui en tirer un, je me suis demander après le coup de feu si elle aurait pu avoir peur...mais non elle à marquer un temps d'arrêt puis après elle est venue le sentir ,le mordiller,et après elle lui à manger les oreilles...je l'ai vidé pour lui donner les abats mais elle n'en a pas voulu;
je pense qu'elle sera chaude sur le pied,gorge sonore,mais pas hurleuse pour le moment
ce matin,avec le reste de la troupe joli rapprocher puis lancer elsa était de la partie,j'étais aux anges,manque de pot c'était un renard
demain matin si le temps le permet je serai à 7 heures avec elle dans un près ou j'ai repéré un
lièvre avec un peu de chance...
j'en profite pour dire bonsoir à Pierrot 83,nous avions passer un bon moment(à table) à Hasparren
avec ton collègue le marseillais
a+
Salut Roger,excuse je ne me souvient plus de ton visage,mais si tu dis que nous avons passé un bon moment avec mes 2 collègues Marseillais(Michel et Christian)rassure toi nous aussi nous gardons d'excellent souvenirs de ces 3 jours passez a Haparren pour la finale lièvre au plaisir de se revoir Pierrot