Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 00:52

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1255 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 126  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Oct 2012 19:46 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Merci pour la mention des niais niacs :lol: oula s ils m entendent dire ça les pouikcs ils me mordent je crois....

Mais il ne faut pas oublier de mettre la mention aux tiens , car tu n en parles pas mais il me semble qu à chaque fois tu lâches avec moi tu n es pas seul dans l hilux....

Et bien je peux dire qu ils sont à la hauteur de ta réputation et surtout à l image de celui qui les conduits ;)

Merci encore

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2012 19:49 
a ca c'est vrai les pouiks c'est de la bombe,moi aussi ce week end ils mon fait plaisir ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2012 19:53 
Hors-ligne

Tous les chiens peuvent être bon, faut juste qu ils soit comme on le veut......

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2012 20:06 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
tout a fait d accord avec toi

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2012 20:18 
c'est vrai ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Oct 2012 08:52 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
je me rends compte que le plaisir partage est presque partout ,j'en suis tres heureux car quoi de plus beau de partager une journee de chasse aux sangliers entre passionés de chiens courant!!
j'ai vraiment hate d'etre dans le sud est pour partager je l'espère une aussi belle journée que vous avez vecu samedi avec yo et ton equipe bicou!! meme si ya pas autant de sangliers au tableau!!

A tres bientot les amis et contunuer a vous faire plaisir et nous faire plaisir par votre partage!!

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Oct 2012 22:44 
Hors-ligne

Salut yaya! Depuis toujours je dis et je pense que le tableau importe peu, qu il soit d exéption ou un seul sanglier et même zero :shock: à partir du moment que les chiens en ont trouvés un et que les postiers les ont entendus mon contrat est rempli.... De cette façon le partage est toujours au rendez vous, maintenant il est vrai que pour ces messieurs il est bien qu ils puissent tirer du poils dans la mastre , ça les calme :lol: :lol:

Ce n est pas une course ou une compétition mais une passion la chasse..

Et que la journée soit bonne ou mauvaise ON APPELLE ÇA LA CHASSe!!!

Dernière édition par bicou le 29 Oct 2012 22:46, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Oct 2012 22:45 
Hors-ligne

bicou a écrit :
Salut yaya! Depuis toujours je dis et je pense que le tableau importe peu, qu il soit d exéption ou un seul sanglier et même zero :shock: à partir du moment que les chiens en ont trouvés un et que les postiers les ont entendus mon contrat est rempli.... De cette façon le partage est toujours au rendez vous, maintenant il est vrai que pour ces messieurs il est bien qu ils puissent tirer du poils dans la mastre , ça les calme :lol: :lol:

Ce n est pas une course ou une compétition mais une passion la chasse..

Et que la journée soit bonne ou mauvaise ON APPELLE ÇA LA CHASSe!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2012 05:48 
Moi le partage se fait hors cabane de chasse , dallieur a part chez moi ,je n aime pas y trainer , dès que je peut , je rentre soigner mes chiens et retrouver ma petite famille .
Les grands discours de postiers , et autres me saoul !!!! Et entendre des conneries , etc ........
Moi , au contraire de Bicou , je n ai aucuns contrat a remplir avec les postiers !! Si il y en a c est bien , si je suis seul , c est pareils !
Je n ai qu un contrat avec mes chiens , leurs trouver un pieds et eux me le faire tué .
C est les postiers qui doivent être au services des chiens , et pas le contraire .Et des bon postiers sa se fais rare ;)
J apprécie beaucoup l équipe a Bicou , car ils sont solidaire des chiens , de leurs récupérations et autres .
Ils connaissent le nom de chaque chien ,et bien chez beaucoup d autre équipe , hummm??????
Demain , c est pareil je vai dans le 05 , et la aussi , ils sont au top , pour les chiens .

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2012 07:39 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
bonne chasse et n oubliez pas les récits ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1255 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 126  Suivant