Bonsoir les bourrus,
De retour de Poussarou, où j'ai passé un bon moment avec des gars sympas tant en organisateurs et accompagnateurs (Merci à Jules (qui connait le territoire comme sa poche et qui a été au top pour m'aider à reprendre les chiens) , à son pére Rémi (un pro du C15 sur piste

, et bien sûr à Jean-Claude pour son boulot de dingue) que concurrents (familles Géraud et Gallet notemment).
Nous avons donc découplé à 14 heures dans un "travers" de buis très fourni où je pense il y a une bonne population d'animaux. Les chiens se sont récriés rapidement et plusieurs chasses ont éclaté (
comme d'hab avec les briquets). Les 3 grands vendéens de mon équipier Christian ont été vu chassant avec application un animal d'une quizaine de kilos qui les a "amusés" un bon moment dans la même enceinte. Les briquets quant à eux ont changé de versant, Elva, Cachou et Calin étant même repris à une bonne disatnace de l'attaque. Amboise et Dora chasseront seules, Amboise étant reprise vers le découplé et Dora à 19h30 à proximité d'un village (grosses difficultés pour la localiser) pourtant assez près de l'attaque.
Résultats:
Briquets :
Amboise de la Fourche à Loups 115
Dora de la vallée de la Justice 115
Cachou du chemin des coteaux 115
Calin du chemin des coteaux 115
Elva du chemin des coteaux 115
Grands :
Equateur des hurleurs du bois des peux 130
Egypte ----------------- 130
Estonie ------------------ 130
Sinon j'ai rencontré Michel Boyer qui m'a confirmé ma participation à Octon (vendredi 18/03) et à mon retour j'avais la feuille d'engagement au courrier.
Attention : la date du brevet d'Octon n'est pas celle figurant au calendrier des épreuves, mais le week-end avant, soit les 18-19-20 mars .
A bientôt et bonne fin de week-end.