Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Bruno st hubert 48
|
Publié : 07 Fév 2011 20:03 |
|
|
Je suis passé samedi, j'ai vu les chiens mais pas les propriétaires. 
|
|
Haut |
|
 |
Bruno st hubert 48
|
Publié : 07 Fév 2011 20:42 |
|
|
florian001 a écrit : Pour bruno st hubert 48 : fallait regarder du coté de la buvette  néanmoins tu n'as pas du nous voir au resto du samedi soir !!!!! hein mathieu Je suis bien passé par la buvette au cours de l'aprés midi. Bonne chance pour le prochain. 
|
|
Haut |
|
 |
Briquet Vendéen
|
Publié : 07 Fév 2011 21:12 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 20:11 Message(s) : 1790 Localisation : Corrèze (19)
|
Salut les gars C'est vrai que les écarts de température était assez impressionnant mais bon quand ça veut.... Là du coup c'était pas top, mais bon c'est comme ça, de toute façon, ça ne m'empêcheras pas de refaire des brevets. C'est dans la difficulté que l'on progresse, on a encore beaucoup de choses à apprendre les gars mais on y travaille. Bon rendez vous à Octon, on prends les mêmes et on recommence, il ne faut pas rester sur une mauvaise impression, même si il y a pire que nous. Et pour le resto, c'est vrai qu'il était introuvable, mais on est pas mort de faim n'y de soif d'ailleurs quand même et il y en a un qui c'est endormi sur le dernier barreaux de l'échelle à ce qui parait et en plus avec le portable dans le lit le message pour sa douce à moité écrit alors... je ne fait que le cité 
_________________ LA CHASSE POUR LE CHIEN
|
|
Haut |
|
 |
Briquet Vendéen
|
Publié : 07 Fév 2011 21:18 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 20:11 Message(s) : 1790 Localisation : Corrèze (19)
|
10/12 degrés Arnaud  si tu te rappel bien on était en tee shirt le samedi aprèm aussi, après par contre sur les coup de 17 heures le froid revenait très vite. La femme de l'organisateur nous a même dis que le dimanche il avait mangé sur la terrasse le midi alors... Enfin super weekend, le temps magnifique pour nous en tout les cas et des paysages encore plein les yeux de ce magnifique territoire. 
_________________ LA CHASSE POUR LE CHIEN
|
|
Haut |
|
 |
arnaud19
|
Publié : 08 Fév 2011 08:34 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 13:59 Message(s) : 2312 Localisation : Liginiac (19 160)
|
J'étais fortement malade, j'avais une excuse! Mais il a fait moins chaud le samedi que le dimanche c'est sure!! Je n'avais pas de chien donc pas le droit de suivre les chiens, sinon ça m'aurait plus ces dévers!!!
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 08 Fév 2011 09:05 |
|
|
bon si je comprend bien il na pas fait bon avoir des vendéen dehors se week end pour mois montferrat dimanche sa a pas etait top  est c'est quand on vas dans ce genre d'endroit que on se rend compte que on a pas de chien de ferme  enfin donc pas de belle menée un rapprocher respectable et pas de sanglier vue par les juge(sa n'aurais pas changer grand chose) la seul menée corecte s'est derouler bien loin du découpler et 4 ou 5 h plus tard  donc je remercie l'afaccc du var et des alpes du sud pour se week end
|
|
Haut |
|
 |
grand vendeen
|
Publié : 08 Fév 2011 19:35 |
|
Inscription : 25 Fév 2010 19:13 Message(s) : 842 Localisation : 39
|
bonsoir,les bourrus,sans vouloir vous donner de conseil,si certain d'entre vous pense venir a la nationale d'elevage,ne tarder pas pour vous heberger,les gites les plus prés sont deja tres prisé!je peut vous communiquer une adresse(mp) ou il reste 2 chambres d'hotes. a 8km 
|
|
Haut |
|
 |
PHILIPPE23
|
Publié : 08 Fév 2011 21:39 |
|
Inscription : 11 Mars 2009 22:33 Message(s) : 1105 Localisation : Creuse
|
Bonsoir les bourrus,
La pression commence à monter pour les jours qui viennent. J'espère faire aussi bien que l'équipe corrézienne qui n'a tout de même pas fait un si mauvais brevet que ça (on a connu pire). Je crains aussi un peu que la chaleur du sud (et le relief) nuise à l'endurance de la meute (si on a la chance de lancer dans les délais). J'ai fini ma semaine de boulot ce soir et à partir de demain, je me consacre aux chiens et au départ prévu jeudi en début d'aprem. Demain, opération viande, donc désossage et découpe d'un demi bovin (ou + selon disponibilité de l'abattoir), histoire de refaire le stock pour la famille à 4 pattes. Jeudi matin, petit coup de peigne, histoire de rendre les bourrus présentables au jury (ça compte un peu quand même) et chargement du véhicule avec le nécessaire de survie pour 2 jours. Ensuite départ pour Poussarou et la colonie de Malibert où on devrait passer une bonne soirée, en gardant tout de même un peu d'influx pour le lendemain.
A+
_________________ Ecoute et tais-toi
|
|
Haut |
|
 |
arnaud19
|
Publié : 08 Fév 2011 21:40 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 13:59 Message(s) : 2312 Localisation : Liginiac (19 160)
|
Salut phillippe , tout d'abord bonne chance pour Poussarou en espérant que tu fasses aussi bien que l'année dernière!!
Tu fais d'autres brevets sinon?
|
|
Haut |
|
 |
PHILIPPE23
|
Publié : 09 Fév 2011 13:32 |
|
Inscription : 11 Mars 2009 22:33 Message(s) : 1105 Localisation : Creuse
|
Salut Arnaud, En principe, je dois aller aussi à Octon. Il va falloir que je rappelle Michel Boyer pour confirmation et prévoir l'hébergement. Là-bas j'espère faire mieux qu'il y a 2 ans (ce qui ne devrait pas être trop compliqué  ). A+
_________________ Ecoute et tais-toi
|
|
Haut |
|
 |