Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Michel du 63
|
Publié : 07 Août 2011 08:42 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 08:42 Message(s) : 90 Localisation : Saint Rémy sur Durolle (63) / Saint Laurent d'Agny (69)
|
steph du 19 a écrit : J'ai remarqué un bout de tuyau en cuivre sur les chaines autour du coup,a quoi il sert?  Hé ! Bien vu Stéph ! C'est pour mettre les numéros de téléphone. On fait comme ça depuis longtemps (c'est une idée de mon ingénieux de père) car les plaques se coupent avec l'usure. Là, le tuyau est glissé dans la chaine. C'est garanti à vie 
_________________ Tayaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Publié : 07 Août 2011 13:07 |
|
|
slt, tres beaux chiens, vraiment magnifiques 
|
|
Haut |
|
 |
steph du 19
|
Publié : 07 Août 2011 20:53 |
|
Inscription : 06 Déc 2010 21:56 Message(s) : 715 Localisation : correze
|
Michel du 63 a écrit : steph du 19 a écrit : J'ai remarqué un bout de tuyau en cuivre sur les chaines autour du coup,a quoi il sert?  Hé ! Bien vu Stéph ! C'est pour mettre les numéros de téléphone. On fait comme ça depuis longtemps (c'est une idée de mon ingénieux de père) car les plaques se coupent avec l'usure. Là, le tuyau est glissé dans la chaine. C'est garanti à vie  Ils sont malins ces vieux
|
|
Haut |
|
 |
Ortygie
|
Publié : 13 Août 2011 10:36 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 21:23 Message(s) : 485 Localisation : Savoie et Haute-Savoie
|
Ca y est, demain je vais chercher mes petiotes. 700 bornes à faire pour Gandhi et Galys. FredNivernais25 nous a organisé un casse-croûte entre "poilus"  , histoire de se retrouver entre amis du club.  Je ne manquerai pas de vous mettre des photos.
_________________ Le chien de chasse est la plus noble bête, la plus raisonnable et la plus avisée que Dieu fit jamais...GP Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices. GG
|
|
Haut |
|
 |
pilou09
|
Publié : 13 Août 2011 11:39 |
|
|
moi aussi ortygie demain depart pour la saone et loire chez mr geoffroy depart a 2h depuis toulouse 615km a faire et autant pour le retour moi je promets rien au niveau des photos car c trop dur pour moi j y arrive pas 
|
|
Haut |
|
 |
pilou09
|
Publié : 14 Août 2011 19:11 |
|
|
ca y est apres 19h de route garou du gris morvan est a la maison un tres bon acceuil de mr et mme joffroy et felicitation a eux pour leur meute exceptionnellement belle a mon gout biensur
|
|
Haut |
|
 |
Ortygie
|
Publié : 15 Août 2011 17:39 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 21:23 Message(s) : 485 Localisation : Savoie et Haute-Savoie
|
_________________ Le chien de chasse est la plus noble bête, la plus raisonnable et la plus avisée que Dieu fit jamais...GP Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices. GG
|
|
Haut |
|
 |
pilou09
|
Publié : 15 Août 2011 18:19 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Ortygie
|
Publié : 15 Août 2011 18:25 |
|
|
Merci
|
|
Haut |
|
 |
pilou09
|
Publié : 15 Août 2011 18:26 |
|
|
quelles sont les origines ????
|