Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Briquettevendéenne
|
Publié : 30 Déc 2010 18:40 |
|
Inscription : 15 Fév 2010 13:31 Message(s) : 396 Localisation : Creuse
|
Salut, Et voilà Diva est maman, 3 chiots femelles  Elle a finit à midi. Peut être que pendant la nuit... Avec le gros ventre qu'elle avait, c'est étonnant mais bon, les petites sont bien rondouillettes  . A+
|
|
Haut |
|
 |
griffon44
|
Publié : 30 Déc 2010 18:42 |
|
|
Bonjour à tous,
Je recherche des photos de nos bourrus afin d'illustrer l'affiche de la NE 2011 du club.
Type de photos: Toutes variétés bien entendu. Une photo de vue d'ensemble d'un chien seul, Debout ou assis et de vue 3/4 avant, ou Debout et vue de profil.
Alors à vos APN!!! Merci de me répondre par MP.
_________________ La Chasse n'est ni un sport, ni un loisir, c'est un art de vivre. - "Diégo de Bodard"
|
|
Haut |
|
 |
PHILIPPE23
|
Publié : 30 Déc 2010 19:52 |
|
Inscription : 11 Mars 2009 22:33 Message(s) : 1105 Localisation : Creuse
|
Salut Frankie,
En parlant de la NE justement, pourrais-tu m'indiquer (en MP si ça te poses problème de le mettre sur le forum) les possibilités d'hébergement dans les environs ?
Merci d'avance
_________________ Ecoute et tais-toi
|
|
Haut |
|
 |
grand vendeen
|
Publié : 30 Déc 2010 19:57 |
|
Inscription : 25 Fév 2010 19:13 Message(s) : 842 Localisation : 39
|
salut griffon 44,j'ai personellemeent 50photos de la ne et j'ai recupéré environ 150 photos fait par un photographe faccc (jf baueur),par contre je ne sais pas comment d'envoyer de tels dossiers,si tu est intérèssé et surtout si tu as une solution je te les envois (mp)
|
|
Haut |
|
 |
griffon44
|
Publié : 30 Déc 2010 21:31 |
|
|
Bonsoir, Philippe, la liste des hébergements est en ligne sur le site du club (voir onglet NE 2011) sinon je connais un gite grande capacité sur place 5 chambres 10 pers (+ ou 400€ les 2 jours) Si intéressés, je donne les coordonnées par MP. Grand Vendéen je t'appelle demain selon mon MP. @ plus. Sinon la revue arrive dans quelques jours 
_________________ La Chasse n'est ni un sport, ni un loisir, c'est un art de vivre. - "Diégo de Bodard"
|
|
Haut |
|
 |
arnaud19
|
Publié : 30 Déc 2010 22:00 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 13:59 Message(s) : 2312 Localisation : Liginiac (19 160)
|
Génial pour la revue, par contre j'ai souhaité m'enregistrer sur le site du club mais ça ne marche pas, je n'ai pas reçu de mail de confirmation, peux tu m'éclairer stp!
|
|
Haut |
|
 |
grotophe69
|
Publié : 30 Déc 2010 22:09 |
|
Inscription : 30 Mars 2009 13:01 Message(s) : 706 Localisation : rhone
|
Merci Voltaire et Griffon44 pour vos renseignements sur le GBGV. Si j'en viens à prendre un chien de cette race ça sera avant tout pour le grand gibier en l'associant avec un beagle trop costaud ( 43cm pour une bonne vingtaine de kg), avec une grosse gorge et qui est un chien chaud.Mais ma chasse première étant le lièvre sur un territoire de bois, plaines et vergers, ces éléments me permettent de penser que je pourrai aussi l'intégrer dans cette chasse. Je connais les multiples qualités de son "petit cousin" le PBGV pour avoir un ami qui en possède une dizaine, mais le gabarit du GBGV me plait d'avantage... Alors je vais continué à recueillir des avis,à réfléchir à tout ça,et ce qui n'est pour l'instant qu'une hypothèse deviendra peut être concret ... Bonne fin de saison de chasse à vous.... aux autres aussi. 
_________________ chien courant passionnément, avec des beagles évidemment
|
|
Haut |
|
 |
griffon44
|
Publié : 30 Déc 2010 22:30 |
|
|
Pour arnaud19 regarde tes MP @ plus
|
|
Haut |
|
 |
bruno baron
|
Publié : 31 Déc 2010 08:55 |
|
Inscription : 28 Avr 2010 11:58 Message(s) : 7 Localisation : propieres
|
bonjour grotophe prend des grands griffons vendéens 
_________________ la chasse oui au chiens courant
|
|
Haut |
|
 |
arnaud19
|
Publié : 31 Déc 2010 10:56 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 13:59 Message(s) : 2312 Localisation : Liginiac (19 160)
|
Bonjour, je recherche de la descendance des chien de M. PETIT André de la portée Odin x Havane des rives du sierroz, (origine erald x hirondelle)si vous avez des infos photos ou autres de cette origine ça serait pas mal!!!
Merci.
Le club ne possède pas des photos des meutes plus anciennes comme celle à M. Gérard BLANC, M. PETIT, M. MAIRE etc.
Si oui ou peut t'on ce les procurer!!!
Si certains d'entre vous on des anciennes revues avec les photos des chiens je suis preneur aussi.
Merci!
|
|
Haut |
|
 |