Nous sommes actuellement le 13 Sep 2025 20:25

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5081 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143 ... 509  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Basset Bleu de Gascogne
Message Publié : 22 Nov 2011 06:42 
Hors-ligne

Message(s) : 30
moi j'ai un probleme similaireun ma petite beagle 2 visites par an chez l'osteo et dermipred en cas de crise.
la chienne ne pouvez plus chasser.
maintenant tout va bien elle pete la forme et chasse comme une folle.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2011 19:19 
Hors-ligne

Message(s) : 2201
cherokee30 a écrit :
sltc jeje 07,

ton veto t'as t'il marque un anti inflammatoire du style dermipred 10, plusieurs veto m'avaient diagnostique un pb d'hernie sur ma teckel poils durs, rien ne se voyait a la radio il fallait operer 1000€, mais j'ai suivi les conseils de membres du club des teckels qui m'avaient dit qu'une hernie paralysait le chien completement.moi c'etait au niveau des cervicales.

je l'ai amenee 2 fois a beaucaire a l'ostheopathe et continue un traitement dermipred 10 en diminuant la dose petit a petit, voila 1 an 1/2 que le traitement est arrete et la chienne en pleine forme, mais pour elle plus de chasse

ps cette teckel vient de part chez toi alboussiere (costet gerard)

tiens nous au courant
@+

Oui c'est ca,mais dermipred 20 pendent 5 jours,sinon soit operation (qui coute cher et qui n'est pas sur de reussir apparament) soit ...
Ma chienne arrive tres difficilement a lever son arriere train et n'arrive quasiment plus a marcher (pattes arriere bloquées)elle n'arrive pas a faire revenir ses pattes en avant,et tout ca en juste quelques jours.
ps:costet gerard a 1,5km de chez moi a vol d'oiseau

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2011 01:06 
Hors-ligne

Message(s) : 1287
slt,

jeje07 j'espere que le dermipred va apporter un plus, si c'est le cas ne le stoppe pas d'un coup tu reduis petit a petit

effectivement l'operation c'est cher et rien de garantie et beau coup de contraintes derriere 6 mois dans un parc a bebe juste sortir pour les besoins, un ami conducteur unucr la vecu avec une teckel, tres dur....mais pour lui ca a marche.

bon courage pour la suite jeje

@+

Laurent

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2011 18:49 
Hors-ligne

Message(s) : 2201
j'espere aussi,jte dirai dans quelques jours

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2011 22:24 
Hors-ligne

Message(s) : 19
Au sujet de la taille du B B G. J'avais des Bruno du jura avec lesquels j'ai passé de super moments,puis je me suis dirigé vers les B B G pour pouvoir suivre ,entendre et profité au max des menées . Une dizaine de fois l'an je sors mes Bleu avec des bassets artésiens<18 chiens > quel plaisir et sans exces de vitesse.Le principal est d'avoir des chiens qui bien ensemble et qui donnent du plaisir autour d'eux.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2011 10:38 
Hors-ligne

Message(s) : 413
bonjour a tous,
je voulais rebondir sur les copains qui ont des soucis de dos avec leurs chiens.je suis confronter au meme soucis depuit 10 11 ans avec mon plus vieux teckel pas d'hernie rien sur les radios a l'epoque mais je pense plus a de l'artrose precose.si ca peut vous aidez mon veto m'avais dis si ca reviend donne lui du decontractyl 500 1 matin 1 soir pendant 10 jours(traitement de cheval pour un teckel de 7 kg) mais attention malgre tout si le chien parrait mieux c'est l'effet du medoc il faut vraiment les laisser au repos total(pas d'escalier,pas sauter sur canapé ou autre)et ce jusqu'a l'arret du medoc sinon je leurs donne du 250 pour les petites boiteries et les douleurs musculaires et ca jusqu'au braque qui fait 30 kg.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2011 13:21 
Hors-ligne

Message(s) : 860
trois lapins en trois sortie cela fait bien longtemps que je n avais pas connu telle chance !!++une poule faisane !!

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2011 14:32 
Hors-ligne

Message(s) : 1287
Slt

pour ma part la chasse a tres bien commence samedi matin : 1 becasse pour le beauf, une manque par un ami et 1 lievre lance mais la matinee a ete ecourtee a 11h en menant les chiens au lievres j'ai manque me crever un oeil avec des ronces en courant a travers une coupe, ce coup ci je l'ai vraiment echappe belle, le dimanche j'avais un oeil de boxeur j'ai passe un sale dimanche juste avant la reprise des conges.

ce soir direction decathlon pour acheter des lunettes.

vivement ce we pour rattrapper le temps perdu..

pour le moment on est tres satisfait de la saison

@+

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2011 14:42 
Hors-ligne

Message(s) : 1055
Samedi matin, je suis invité à chassé avec mon ami dominique, son fils antoine et leur 12 PBG créancés dans la voie du Lièvre. Par sécurité nous avons mis un collier de dressage à ma bassette.
Deux lièvres ont été lancés, dont un plus d'une heure trente et ma bassette toujours dans le coup, sur le pied et même à la relance. Que du bonheur même si elle aura fauter 2 fois sur chevreuil et aussi tôt reprise (merci domi pour le collier ;) )

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2011 12:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1292
julien06 a écrit :
Samedi matin, je suis invité à chassé avec mon ami dominique, son fils antoine et leur 12 PBG créancés dans la voie du Lièvre. Par sécurité nous avons mis un collier de dressage à ma bassette.
Deux lièvres ont été lancés, dont un plus d'une heure trente et ma bassette toujours dans le coup, sur le pied et même à la relance. Que du bonheur même si elle aura fauter 2 fois sur chevreuil et aussi tôt reprise (merci domi pour le collier ;) )

Quelle super matinée tu as du passer julien,et si ta chienne était dans le coup que du bonheur en effet!!!

a+

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5081 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143 ... 509  Suivant