Salut,
Pour les origines de Mr Rahmani Léon je ne le connais pas et je lui ai demandé de me les donner juste par curiosité mais il ne m'a pas répondu

. Si quelqu'un connait c'est avec plaisir car c'est un chasseur de lièvre de ce que j'ai pu voir alors ces origines peuvent être intéressante.
Aujourd'hui sortie au lièvre avec un collègue, mais rien de bon, pas une retirées exploitable, juste des bouts de voies donc rien à dire sur ce matin si ce n'est que j'ai trouvé les traces de 2 sangliers dans la neige.
Cette aprèm, j'ai donc pris Erico en longe pour voir si il pouvais me les remonter mais c'était trop dur, un coup de gueule et impossible. Je n'ai donc pas insisté. Je reprends le 4x4 et je fais un tour du territoire histoire si par chance je voyais quelque grattées et puis je les ai trouvées

.
Je descends le chien et je me dirige vers ces traces. Le chien commence à prendre l'odeur, il y en avait au moins 4 voir 5 mais honnêtement Erico m'a pas laissé le temps de bien voir. Il prends ça à fonds et commence à donner. J'ai été obligé de le rattraper et lui passer la longe car si non je crois que je l'aurais pas vu longtemps. Une fois attaché, il reprends les pieds et donne encore plus car je le retiens un peu et il tire. Je pense avoir fais 2 voir 3 kms et il me les donnait vraiment bien pour voir qu'il était 2h30 de l'aprèm

. J'ai malheureusement arrêté car ils sortaient du territoire et déjà que mes collègues n'aiment pas trop ça les voisins encore moins

.
Mon seul regret, c'est de ne pas avoir pris de quoi filmé pour vous faire partager ça.