titi16 a écrit :
Bonsoir a tous , j ai acheté il ya trois ans deux chiennes GFB lof chez ,je pense une personne serieuse j ai fait faire une portée l annee derniere a l une d elle avec un male lof aussi et il est sorti un male noir et fauve comme un nivernai avec une importante dominance de noir .
La portée a ete cedée a des copains , j en ais gardé un , plus mon phénomene car de par sa couleur personne n en voulais .
Ce chien c est tres vite differencié en plus de sa couleur de part son caractére , autonome il chassait lievre et chevreuil a 5 mois avec beaucoup de methode , se sera sans doute l un de mes meilleurs chien , depuis que j ai fait la connaissance de la FACCC et de ce chien je m apercois des erreurs que nous pouvons faire avec le LOF .
Je sais tout de meme qu il nous faut conserver des races et je n ai rien contre.
Je vourais savoir si c etait arriver a l un de vous ?
Idem pour moi, personne ne voulait de mon BFB charbonné et c'est vrai que parmi c'est frère et soeur, il faisait vraiment tâche....
En plus c'était un chiot différent, pas craintif mais à part.Je l' ai donc gardé un peux malgré moi + une chienne, sa soeur.Et bien un an aprés je ne regrette pas du tout, question chasse, il promet, il a tout ce que je recherce et j' adore sa couleur poil de lièvre.