Nous sommes actuellement le 03 Août 2025 13:08

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4782 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 479  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Griffon Nivernais
Message Publié : 01 Juin 2011 20:39 
Hors-ligne

Message(s) : 1444
slt pilou, arrete tu va me faire :oops: ,c 'est sur que nos compagnons a quatres pattes sont biens soignes, a la limite de faire des jalouses :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2011 21:44 
Hors-ligne

Message(s) : 715
Pour ma part pas de jalousie chez nous,j'ai trois femmes à la maison :shock: :o ,et fiona ne les a pas encore rendu jalouse ,d'ailleurs les deux petites de 2 et 5ans s'en amusent beaucoup ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juin 2011 11:17 
tu verras qd tu vas t amuser encore plus avec fiona toi on en reparlera :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juin 2011 21:19 
Hors-ligne

non non,je t'assure pilou,chez moi c'est cool 8-) 8-) :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juin 2011 21:34 
Hors-ligne

Message(s) : 1444
slt, non ma douce est tres consciliante ,elle comprend ma passion que j'ai avec les chiens et ça j'approuve, donc c'etais juste pour deconne les amis ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juin 2011 13:59 
on le sait ca arsouille :lol: vous savez pas ce qui m arrive ? un imbecile a qui j ai vendu un frere a fidji m a telephoné en me disant qu il n etait pas du tout content du chien car a 10 mois il n etait pas capable de rapprocher et de lancer un sanglier tout seul le chien donne apparament 2 mn avant le lancer et mene avec toute la meute a cet age j estime que c pas mal mais bon il m adit qu il allait le tuer et me renvoyer les papiers pour que je le rembourse ce que j ai biensur refuser categoriquement je reprends donc ce chien il est hor de question qu il prennent une balle je prefere 100 fois le reprendre et le rembourser plutot qu il reste chez ce pauvre con desole de parler comme ca mais ca me revolte et il me tarde de le voir arriver a la maison il va rien lui manquer :twisted:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juin 2011 19:22 
Hors-ligne

Message(s) : 382
Salut Pilou,tu as raison il sera certainement mieux chez toi que chez cette imbécile,il croit quoi celui la,que le chien et une machine peu etre :evil: oublie pas de lui dire ce que tu pense quand tu ira le chercher,lui il c et pas gené.Tien nous au courant.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juin 2011 19:53 
merci ced ne tkt pas il va ramasser il me tarde qu il vienne le ramener je peux vous garantir qu il vaut mieux pas qu il fasse trop de raisonnement sinon ????????????? le chien a 10 mois et suis la meute on peut rien lui repprocher qd meme merde vouloir foutre une balle a un chien et beh bravo la mentalité

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juin 2011 21:13 
Hors-ligne

Moi aussi pilou je veux que tu me rembourse fiona car elle ne fait pas le ferme!!!!!A 5 mois elle devrait etre au top et bien NON,ZERO,c'est quoi ce bordèle moi qui t'avais fait confiance,je suis déçu.

Bon plus sérieusement,je te fais confiance pour lui en mettre une bonne ronflée,à cet IDIOT.Tu lui demanderas si à 10 mois il marchait déjà,heureusement qu'on a plus de patience avec ce genre d'abrutis qu'ils en on avec leur chiens sinon on leurs mettrer une balle dans le front :evil:

allez a+ j-patrick ;)

ça vaudrait le coup de citer son nom a ce gars,pour que personne ne lui revende de chien

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juin 2011 21:29 
Hors-ligne

Message(s) : 39
+1

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4782 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 479  Suivant