salut
avec la pluie tombé hier et des températures un peu plus fraiches(il était temps!!!!!),ce matin j'en ai profité pour sortir fiona (5mois)seule sans prendre le "vieu"(6 ans).
Alors aujourd'hui je suis heureux du travail qu'elle m'a fait:en arrivant sur une zone d'agrainage elle a commencé prendre une voie et à tourner un peu partout,à s'exiter;là,les traces de sanglier se voient bien dans le sol détermpé alors biensure je la laisse travailler...Un peu de mal a trouver le défilé mais finalement en faisant un grand cercle on y arrive,une belle coulée nous enmènne à traverser un ruisseau puis en continuant on tombe sur des crottes avec des mouches dessus,fiona travail bien quand elle perd la voie elle fait demi tour puis reprend ,comme çà pendant vingt 20 min environ mais il est temps de rentrer dommage, j'ai un rendez vous,j'aurais bien voulu continuer.
c'est pas le rapprocher du siècle mais vu son age elle me laisse espérer de bons moments.
Heureusement qu'on les a nos chère compagnons pour partager des plaisirs comme ça
la voilà