greg11 a écrit :
Tout dépend sur combien d'hectares il est organisé si il se tue 200 sangliers sur 12000hectares ce n'est pas beaucoup surtout si il se tue 80 chevreuil et 60 cervider, toi qui fais de long rapprocher ne dis pas n'importe quoi tu aurais pas assez de temps pour lancé en 2h de temps imparti sinon ce est pas un long rapprocher, Dans les brevets si il se fait 20 à 30 min de rapprocher c'est le summum les gens sont espanter ou si un chiens donne des le decoupler un peu plus que les autres 160.... Je ne dis pas n'importe quoi j'ai suivi énormément de brevet et de résultats de brevet pour lancer les propos que je tiens
Je pense que suivant les régions on voit les choses différemment. Il n y a rien de mal dans ce que je vais dire mais quand j entend dire que 200 sangliers sur 12000 hectares c est pas beaucoup alors je me demande ce que veut dire beaucoup dans le 11. C est pas une critique. Ca veut pas dire que les chiens sont meilleurs aliileurs que chez vous. Mais la chasse en général est différente.
Cela dit tu as raison , pour un concours a 20 participants il faut soit beaucoup de sangliers, soit un territoire de plusieurs dizaines de milliers d hectares.