sanglierpassion a écrit :
salut hono escuse moi de te couper !mais tu parle de ce superbe croisement de chien qui rapproche deja qui son terrible au ferme ..........alors quil ya 1 moi a peu pres tu ma envoyer des message comme quoi lorigine valler rien que sa tener pa le ferme sur un marcassin bla bla bla jen pace

et que tu ete a fond sur le gascons que tu voyer que par sa et maintenant tu par sur le griffon bleu pur lof patati patata .....un petit conseil muri un peu critique pa les collegue qui on la meme passion que toi et qui ton fai le plaisir de toffrir des chiots cest tres rare!!!et ps le cadeaux de hunteur 81 je men ferai mon opinion tous seul tkt pa pour sa

surtou prend pa sa mal mais je dis ce que jence et je te trouve un peu deplacè!et encore merci a fabien hèros grandi a vu doeil je vai avoir toute linter saison pour luir faire voir des noirs

1 , je suis dans le grand gascon , les griffonnes si je pourrais m'en débarrasser je le ferais .. mais bon ji suis attacher .
2 , certes une des griffonnes que ma VENDU fabien ma abandonner au ferme un 40 kg blessé , ce jour la j'étai assez énervé ... je l'avoue ,
3, même pas en mp , tu devrais me le dire ... face a moi . c'est mieux.
4, les 2 griffones que j'ai ne sont pas complète au sanglier .
après , je trouve que tu ouvre ta grand gueule .