Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Johan21
|
Publié : 17 Août 2009 12:59 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
Briquet Vendéen a écrit : Bonsoir Johan21, Pour ton grand vendéen, tu le prend où ? Dit moi, avec le chenil que tu as et vu que tu as l'aire d'être un passionné de vendéen, il t'est bien venu à l'esprit d'acquérir un briquet tout de même Par contre, je pense que si tu décide un jour d'en avoir un, tu n'auras par la suite que ça. A+  Salut, Tu n'est pas le premier a me dire sa, parrait que le briquet est le plus passioner des GV. Si un jour l'envie me prend, je te ferait signe. LE GGV je le prend chez une personne du 71 qui a une meute magnifique. A plus
|
|
Haut |
|
 |
poumeky10
|
Publié : 17 Août 2009 18:52 |
|
|
Johan21 a écrit : Briquet Vendéen a écrit : Bonsoir Johan21, Pour ton grand vendéen, tu le prend où ? Dit moi, avec le chenil que tu as et vu que tu as l'aire d'être un passionné de vendéen, il t'est bien venu à l'esprit d'acquérir un briquet tout de même Par contre, je pense que si tu décide un jour d'en avoir un, tu n'auras par la suite que ça. A+  Salut, Tu n'est pas le premier a me dire sa, parrait que le briquet est le plus passioner des GV. Si un jour l'envie me prend, je te ferait signe. LE GGV je le prend chez une personne du 71 qui a une meute magnifique. A plus Salut johan21, je suis tout à fait d'accord avec Briquet Vendéen dans ces propos. Mais bon 1GGV c'est pas mal non plus . Mais mais il va etre seul (niveau vitesse)
_________________ Protégeons les ,ils nous le rendre bien
|
|
Haut |
|
 |
Briquet Vendéen
|
Publié : 17 Août 2009 23:47 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 20:11 Message(s) : 1790 Localisation : Corrèze (19)
|
Salut Johan21, merci pour ta réponse, je te souhaite bonne chance avec ton grand vendéen. Pour ce qui est de mes propos comme dis poumeky10, je ne sais pas si j'ai raison, mais ce que je peux dire et je ne pense pas me tromper, c'est que le briquet est un passionné de chasse, il est même un peu trop passionné à certain moment ce qui lui en fait faire des bêtises, mais bon on ne peut pas tout avoir. J'ai des briquets depuis maintenant plus de 10 ans, je n'en ai pas passé beaucoup, mais j'ai été que très rarement déçu, après biensur il faut comparer ce qui est comparable. Moi perso je n'ai pas envie de changer pour le moment, j'essaye de conserver l'origine de mes chiens. Pour cela comme je ne fais pas beaucoup de portée il faut essayer de trouver le bon accouplement mais malheureusement là c'est assez complexe. J'ai la chance d'être aussi passionné que mes briquets et comme eux il m'arrive de faire des bêtises. Enfin tout ça pour te dire que tu devrais adopter un briquet 
_________________ LA CHASSE POUR LE CHIEN
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 18 Août 2009 00:12 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
 j'ai 8 chiens et que 8 box....  Mais peut être que si je met deux PBGV dans le meme box....  Merde tu me fait penser a des bétises, ma femme vas encore gueuler!!!! [quote="Briquet Vendéen"]Salut Johan21, merci pour ta réponse, je te souhaite bonne chance avec ton grand vendéen. Pour ce qui est de mes propos comme dis poumeky10, je ne sais pas si j'ai raison, mais ce que je peux dire et je ne pense pas me tromper, c'est que le briquet est un passionné de chasse, il est même un peu trop passionné à certain moment ce qui lui en fait faire des bêtises, mais bon on ne peut pas tout avoir. J'ai des briquets depuis maintenant plus de 10 ans, je n'en ai pas passé beaucoup, mais j'ai été que très rarement déçu, après biensur il faut comparer ce qui est comparable. Moi perso je n'ai pas envie de changer pour le moment, j'essaye de conserver l'origine de mes chiens. Pour cela comme je ne fais pas beaucoup de portée il faut essayer de trouver le bon accouplement mais malheureusement là c'est assez complexe. J'ai la chance d'être aussi passionné que mes briquets et comme eux il m'arrive de faire des bêtises. Enfin tout ça pour te dire que tu devrais adopter un briquet quote]
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 19 Août 2009 00:03 |
|
|
Bonsoir les ami(e)s,
Voila j'ai un bon ami a moi qui est a la recherche d'un chiot briquet griffon vendén, femelle entre 3 et 8 mois. Bonne origine chevreuil ou sanglier.
il est comme moi du 21.
|
|
Haut |
|
 |
poumeky10
|
Publié : 19 Août 2009 17:54 |
|
|
salut johan21, le club du G V doit pouvoir te fournir celà ou la scc.
_________________ Protégeons les ,ils nous le rendre bien
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 19 Août 2009 19:53 |
|
|
poumeky10 a écrit : salut johan21, le club du G V doit pouvoir te fournir celà ou la scc. Salut, J'ai déja envoyer des mails, j'attend. Merci
|
|
Haut |
|
 |
Briquet Vendéen
|
Publié : 19 Août 2009 23:26 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 20:11 Message(s) : 1790 Localisation : Corrèze (19)
|
Salut Johan21, tu as des briquets à vendre sur leboncoin dans ton département va voir, peut être tu trouveras ton bonheur. A+
_________________ LA CHASSE POUR LE CHIEN
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 21 Août 2009 22:38 |
|
|
Bonsoir les ami(e)s, Je vous présente Barbaro, mon nouveau ''ptit-gars''!!! Il a deux ans et demi. Il est d'une gentillesse incroyable, d'un calme impréssionnant, et avec mes autres chiens d'une gentilesse!!! Je suis vraiment trés content de cette acquisition!!! vivement sa premiere chasse!!! Il est arriver le 19 Aout ( jours de mes 31 Ans!!!), il a pas fait de bruit au chenil, il n'est pas aboyeur, Bref je suis vraiment heureux d'avoir fait le bon choix!  Voici le grand qui rencontre les petits et moyens, et sa maitresse également. Le meme mois, s'acquere Barbaro, je fête mes 31 Ans et j'apprend que je vais être papa au mois de Mars ( ouf apres la fermeture  )!!! 
|
|
Haut |
|
 |
goupil29
|
Publié : 21 Août 2009 22:48 |
|
Inscription : 23 Mars 2009 20:25 Message(s) : 111 Localisation : Finistere
|
|