Nous sommes actuellement le 05 Juil 2025 01:22

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1542 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114 ... 155  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Porcelaine
Message Publié : 30 Juin 2015 21:33 
Hors-ligne

Message(s) : 852
mickael 39 a écrit :
florian si tu monte chercher ta chienne,on peut peut etre sortir un coup les chiens si tu as le temps

je monte avec la petite et ma femme je n'aurai pas le 4x4 donc je peux pas en monter une paire . Mais pourquoi pas avant l'ouverture . A moin qu'on sorte chez Amaury dimanche avant que je reparte. Il faut voir avec lui pour ça.

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juin 2015 22:09 
Aucun problème pour moi ! À cornod ou chez moi dimanche matin si vous voulez !
Tiens moi au courant mickael ça peut être sympa !
En plus tu pourras me passer ta type porcelaine en même temps ;) :mrgreen: 8-)

Répondre en citant  
 Sujet du message : porcelaine
Message Publié : 03 Juil 2015 08:34 
Hors-ligne

Message(s) : 6
Bonjour je suis jeune chasseur du centre Bretagne. je me suis pris une passion pour la race porcelaine je possède une petite chienne et j'ai aussi un anglo .j'aurai aimé discuter avec des gens de Bretagne pour savoir comment est le comportement de cet race dans la région merci au plaisir de vous lire

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juil 2015 21:03 
Hors-ligne

Message(s) : 892
Petite renseignements j'ai acheté un mal porcelaine qui reserve je pe les voir con je passe à côté du mec mé cons ji demondé il est pas capable de me dire la origine il me die que les Parent sans extra sanglier il peux dire sequil veux pour vendre les choits pour vous je peux les achéte ou pas le pronde

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juil 2015 21:46 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Jason21 a écrit :
Petite renseignements j'ai acheté un mal porcelaine qui reserve je pe les voir con je passe à côté du mec mé cons ji demondé il est pas capable de me dire la origine il me die que les Parent sans extra sanglier il peux dire sequil veux pour vendre les choits pour vous je peux les achéte ou pas le pronde

Si le mec en question n'est même pas capable de te parler des origines des chiens c'est qu'il ne les connaît pas...donc tu peux juste connaître les qualités des parents (si il te dit la vérité à leur sujet) et 2 géniteurs même exceptionnels ne donneront pas forcément des chiots qui possèdent les mêmes qualités de chasse si la lignée n'est pas fixée ! !
Moi perso sans renseignements je ne reserverais pas de chiot; après toi seul est juge et peux décider !!

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2015 07:25 
Hors-ligne

Je te merci tophe83 la persone â 60 65 ans. après les origines c'est pas ce que je recherche le plus,du moment qu'il chasse bien... il me précise que les parents chassent extrement bien le sanglier, rapprochent, tiennent le ferme, mènent... il me le garantie... luis méme â gardé 2 choits donc je pense que les Parents ont une origine à peu près correcte

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juil 2015 19:27 
Hors-ligne

Message(s) : 354
Jason21 a écrit :
Je te merci tophe83 la persone â 60 65 ans. après les origines c'est pas ce que je recherche le plus,du moment qu'il chasse bien... il me précise que les parents chassent extrement bien le sanglier, rapprochent, tiennent le ferme, mènent... il me le garantie... luis méme â gardé 2 choits donc je pense que les Parents ont une origine à peu près correcte

L origine n est pas se que tu recherche du moment qu il chasse :roll: mais pour qu il chasse il vaut mieux etre sur de l origine autant mettre le maximum de chance de son coté et ne pas sauter sur la premiere portée venue

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juil 2015 19:43 
Hors-ligne

Message(s) : 381
Jason21 a écrit :

Pour avoir de bons chiens il ne suffit pas de croiser 2 bons chiens. Ça serait trop simple, il faut croiser 2 bons chiens, garder le meilleur, recroiser ce chien avec un autre qui a les qualités que l'on recherche, etc ... Etc ...sur plusieurs générations. Faut faire bcp de portées. Et le tout soupoudré de consanguinité. Donc ca demande bcp de temps, pas mal de volonté, d'argent ...

Autrement dit si le type chez qui tu as pris le chiot n'est pas rigoureux dans la sélection et Beh tu auras peu de chance de recuperer un chien de top niveau

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juil 2015 19:58 
Hors-ligne

Message(s) : 354
+1 ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juil 2015 20:01 
Hors-ligne

Je suis d'accord avec vous Paris c'est pas monté en 1 jour

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1542 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114 ... 155  Suivant