Nous sommes actuellement le 01 Mai 2025 23:57

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 525 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 53  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Nov 2013 13:49 
Hors-ligne

Message(s) : 413
salut,

si tu voulais en dire plus ici sa ferait un peu vivre le poste

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2013 14:31 
Hors-ligne

Message(s) : 517
Tres beau petit chien,j aimerai les voir et entendre chasser

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Nov 2013 20:33 
Hors-ligne

Message(s) : 68
Au départ,c était pour garder l origine d une de mes gbgv et d un griffon bleu a mon frère tout les deux excellents rapprocheurs.Sur la portée de 8 chiots ,5 sont restes grand basset griffon bleu, 3 mâles et 2 femelles.Vu le tempérament,ils se sont déclarés a 6 mois en parc.A 9 mois ils ont fait un concours afaccc a St Hilaire dans l Aude et n ont pas démérité,au contraire. Rebelote avec une autre gbgv et un autre gb et la sur 6 chiots , 1 est sorti grand basset griffon bleu. Chiens très complets mais le revers de la médaille,trop de mordant.De la première portée, il n est resté que Fanfan et Flora et Eco de la deuxième portée .Les chiots en photo sont de Flora et Eco.Sur les 6 chiots de cette portée,3 sont basset griffon bleu ceux en photo,1 sera basset blanc et noir et les 2 plus grands pour mon frère.La sélection est difficile quand c est trop grand tu donnes,trop petit tu donnes,et en retour rien même pas un sac de croquettes.Voila vous savez d ou sortent ses chiots et si l un d entre vous veut continuer...il y a 2 mâles a gauche et 1 femelle a droite

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Nov 2013 22:00 
Hors-ligne

Message(s) : 517
Ils ont conserver la qualité de rapprocheur?

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2013 19:59 
Hors-ligne

Message(s) : 68
Oui,mais comme j ai écris plus haut,ils ont gardé le mordant de la mère qui c est faite tuer elle aussi le 25 oct 2012.Je vous mettrai des photos demain.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2013 20:06 
Hors-ligne

Message(s) : 335
Pas mal le travail que vous effectuez les gars.
Bravo.
Si un jour j'ai des soucis dans mes griffons et que je suis contraint de me réorienter, je pense que je pourrai m'investir dans l'enrichissement de cette race.
Mais pour l'heure, je reste sur le modèle "cob".

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2013 10:45 
Hors-ligne

salut a tous,

griffon 66,il ressemble vraiment a ma EVA et sa fille MAYA,le truc faudrait essayer de garder la hauteur du basset bleu,sinon nickel

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2013 14:12 
Hors-ligne

Message(s) : 265
bonjour à tous !!!! vraiment très beau tous ces BGBG mais combien toisent ils en moyenne et niveau mené qu'elle est leur vitesse comme le bleu ou ... et pour la gorge sa donne quoi ?
personne na de vidéo de chasse de ces chiens :?:
merci à tous

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2013 14:29 
Hors-ligne

Message(s) : 2366
fabi13 a écrit :
bonjour à tous !!!! vraiment très beau tous ces BGBG mais combien toisent ils en moyenne et niveau mené qu'elle est leur vitesse comme le bleu ou ... et pour la gorge sa donne quoi ?
personne na de vidéo de chasse de ces chiens :?:
merci à tous

Fabi13, si tu cherches des vidéos de la façon de chasser des bassets griffons bleus, ça sera très difficile car je ne pense pas qu'elle soit établie.
D'une façon générale, les gens veulent du basset griffon bleu pour obtenir la gorge des bleus associée à l'opiniâtreté des griffons.
Mais pour le moment, le basset griffon bleu est encore moins fixé que ne l'est le basset bleu, donc pas de "modèle" type pour ces chiens.
La majorité les éleveurs qui ont tenté l'expérience essaient d'abord de fixer le type mais la façon de chasser est à mon avis encore très fluctuante...

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2013 10:36 
Hors-ligne

salut a tous,

manu23 as tu des nouvelle de havane?histoire de faire vivre un peu le poste

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 525 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 53  Suivant