Moi aussi j'ai sorti les chiens en laisse, j'avais pris Amande pour vérifier l'action de Duchesse.
Elles prennent un peu les pieds de lapins puis après une traversée d'un champ (et un portage gratuit des deux chiennes par-dessus le grillage à moutons !!) Duchesse cherchait nez au sol mais n'avait pas de pied. Amande levait le nez en fixant la barrière du champ à 20m environ. Je regarde à mon tour et là quesqu'on voit un joli couple de biquets qui vennaient dans le champ avec nous (je parlais aux chiennes donc question discrétion

)
Forcément les chiennes tiraient un peu (réaction presque normal, elles ont vu un truck qui se sauvait!). Je les emènent à cette barrière et là Amande se roule dans l'herbe où ils sont passés et Duchesse diminue de volume et tire un peu et après une correction en règles, elle n'a plus prit le pied

.
Pour avoir une occasion de les flattée, je les ai emenée voir les cochons au petits parc d'élevage. Quand je les ai appelés, les petits sont venus.... Les chiennes se retournées sans vraiment comprendre et quand la mère et arrivée et ben sa a fait ferme.
Voilà pour cette petite sortie.
Bonne chance avec vos petits jeunes