cherokee30 a écrit :
Slt, tres beaux tous les 3, une robe comme je les aime. vivement les videos!!!!!laurent
julien06 a écrit :
Très beaux sujets Bruno

Bédé16 a écrit :
Bruno, j'espère que tu nous montreras l'évolution de tes cadets prometteurs...
BASTIEN7 a écrit :
Bravo à vous tous pour ces superbes jeunes bassets bleus et pour votre passion pour cette race !!! vivement les vidéos de cette nouvelle génération. a+
florent 66 a écrit :
superbe portée j ai vu les deux qui sont parti en catalogne très beau également ,jordy et Albert sont rentrés tres content de leur séjour a Lyon .
il semble que les chiots ont pris la morphologie du père ,as tu déjà remarque ce phénomène sur les portées antérieures ?
J'ai été très heureux de faire leur connaissance. Non pas tous, GUERANDE et une autre chienne GRIOTTE, qui est partie dans l'Ardèche ont la morphologie de la mère, il est vrai que sur les photos ce n'est pas évident à voir.
domi49 a écrit :
joli modèle, bien charpentés les petiots , belle carrure de babine , très belle tete des yeux bien foncé et vif , belle couleur de robe !! ça promet ! Super les prénoms.
sergio 85 a écrit :
JOLIES BEBE ,des journées prometteuse et pleines d'avenir !les lièvres non qu'a bien se tenir et apprendre à courir et à rusé !on attend aussi de belles vidéos dont tu nous régale .
Merci à tous,
je féliciterai les parents de votre part.
Pour les vidéos, il va falloir attendre encore quelques semaines, première sortie le 11 septembre.