Nous sommes actuellement le 25 Juil 2025 23:51

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1891 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 190  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Grand Bleu de Gascogne
Message Publié : 09 Oct 2012 20:25 
Hors-ligne

Message(s) : 502
bleu39 a écrit :
la chienne sur la dernière photo t'aurais plu michel,car au niveau taille elle en avait et coté construction c'était parfait;mais bon je n'ai plus le moule pour en refaire.

je l'avais remarqué bleu39 ;) mais j'ai comme l'idée que cela vas se refaire ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2012 20:26 
Hors-ligne

bota fogo a écrit :
Michel ...dificile cest aimer pas cette race ;) ...le roi des chiens!!! a bientot mon ami!!

a bientot mon ami ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2012 20:34 
Hors-ligne

Message(s) : 206
;) ;) ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2012 20:45 
Hors-ligne

Message(s) : 523
Oui c'est vrai, le travail des chiens pour trouver le léopard est surement bien, quoique, le fauve ça sent fort, et on ne sait pas quand il est passé...
bref, je connais pas donc je juge pas le fait que les chiens chasse ou pas mais bon je trouve la fin très très moche, voilà, le léopard n'a aucun moyen de se défendre. Il n'a aucune chance mais vraiment aucune alors voilà, je donne mon avis la dessus, n'en déplaise.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2012 21:03 
Hors-ligne

Message(s) : 186
http://www.youtube.com/watch?v=kbr71gYh_lA tu as un peut de raison maconais ...mais regarde ce video ..le leopard monte pas sur le premiere arbre quil reencontre....quand il est sur un arbre cest le equivalent en venerie quand le cerf fait tete a la meute et courre pas plus...il se a rendu deja...monter sur un arbre cest son dernier defense...il savait qui cest deja mort ...grimper sur un arbre cest son drapeau blanche...pardone pour mon francais ..si vous avait pas compris dit moi ok?

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2012 21:10 
Hors-ligne

Maconnais-beaujolais a écrit :
Oui c'est vrai, le travail des chiens pour trouver le léopard est surement bien, quoique, le fauve ça sent fort, et on ne sait pas quand il est passé...
bref, je connais pas donc je juge pas le fait que les chiens chasse ou pas mais bon je trouve la fin très très moche, voilà, le léopard n'a aucun moyen de se défendre. Il n'a aucune chance mais vraiment aucune alors voilà, je donne mon avis la dessus, n'en déplaise.

tu connais le leopard? moi non plus en chasse, mais je le connais dans sa chasse et crois moi il n'est pas tendre, j'aimerais pas avoir un de mes chiens seul avec lui. je prefererais un un sanglier seul avec mon chien...se qui est d'ailleurs arrivé plusieur fois ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2012 21:38 
Hors-ligne

la charge du leopard cest la plus dificile a stoper si tu est arme de carabine a balle ...le elephant ,le rhino (le noir se chasse pas plus et le blanche cest pas digne de rester dans le slam des big five) le hipopotame a terre et le buffle ofrent un cible tres grand ..le lion aussi cest un grand cible..le leopard cest un petit cible qui vient vite vite vite et en zig zag ...avec un carabine de 5-7 kg meme sans optique...imaginez vous! la seule avantage cest si tu as un fusil calibre 12 ou mieux 10 avec chevrotine ou meme plomb 00 ou meme 4...car il est tres fragile au tir ....cote danger pour les chiens ,ca cest l important pour le forum...comme tous les felins (jaguar ,lion ,tigre compris) il arrive toujour a prende la fuite...parce qui un leopard blesse cest un leopard qui peut pas chasser....cest un leopard qui mange pas....bref....cest un leopard mort!.....pour moi ,de ma experience, le animal plus dangereux en europe pour les chiens, cest le loup...car apres il est fatigue ,si la meute va pas tout uni pour difference de pied des chiens...(cest pour ca qui je prefere tous les chiens du meme pied..pas decoupler par example anglos pour mener apres le raproche des blue)...il se tourne et tue le chien de tete et prende la fuite autre chien plus vite arrive et il se tourne autre fois et le tue...maudite bete!!!!!!!!!!!!....je imagine un leopard fatigue avec pas de arbre pour grimper...rien mieux pour terrasser une meute je crois!

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2012 21:42 
Hors-ligne

http://www.youtube.com/watch?v=4cTo3n9nIGA ....pour le prouver!

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2012 21:47 
Hors-ligne

pour le loup, il faudrait découpler plusieurs rapprocheurs grand bleu, puis découpler part la suite d'autres grand bleu tres mordeurs et suiveurs a vue.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2012 21:55 
Hors-ligne

il faut decoupler plusiers blues Michel...chacun pour son caractere, va choisir tout seul .si il est un raprocheiur ou un guerrier...l important pour moi cest tout de un pied tres proche et tres ameutes ...a l heure de prende tout la meut comme un group de poisons piranhes...ou s ils prende pas mieux! mais tout la meute a abouer en circle ferme

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1891 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 190  Suivant