kevyn a écrit :
Baujus a écrit :
phigood a écrit :
il a l'air massif ou s'est la photo?je voyais sur vos photos des chiens assez élancé et depuis cette année des chiens un peu plus lourd.est un choix de votre part,du club ou juste un concours de circonstance?
en tout cas ce sont de jolis chiens,surtout a mon gout ce qui sont a dominante marron
pour ma part c'est voulu je veus des artois avec du poitrail.....c'est surtout dans le type artois.....
pour le club passons...

.
Pour ma part il est vrai que j'aurais aimé un chien beaucoup plus athlétique,surtout pour chez nous. Pour ce qui est des mouchetures je n'ai aucune idée d'où cela peut-il venir. Il faudrait demander à Guillaume Coursat ou Laurent74 car il vient de chez eux. Concernant ses comportements de chasseur de sanglier, il avait très bien débuté mais cette saison il préférait rester dans mes pattes à attendre que ça se passe et lorsqu'il ralliait quelques fois les autres c'est pour revenir peu de temps aprés ce qui a le don de m'énerver. Si quelqu'un a eu un problème similaire je serais très interressé de savoir comment cela a évolué. Gin, qui est en photo dérrière lui, a le même âge et me fait tres plaisir, il a de tres bonnes aptitudes au rapprocher
Il aime peut-etre pas le sanglier(s'est-il fait charger) comment se comporte t-il sur les autres gibiers,(il est peut-etre voie unique lievre

) autrement si tu es patient je suis sur qu'il va te combler car il sera facile à créancer.Dire que sa soeur est ultra voir trop chasseuse !!!
Pour moi les mouchetures c' est secondaire

(à moins que tu veuilles des artois lof)Au fait il toise combien???
a+
a+