Nous sommes actuellement le 28 Juil 2025 00:39

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2377 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 238  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Chien d'Artois
Message Publié : 22 Jan 2013 15:55 
Hors-ligne

Message(s) : 1797
ma défainte viki qui est partie cette année d'une saloprie au bouyaux et qui c'est mis sur les reins...elle me manque dans la meute et même a la maison aussi..... :(

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2013 20:44 
Hors-ligne

Message(s) : 136
Baujus a écrit :
phigood a écrit :
il a l'air massif ou s'est la photo?je voyais sur vos photos des chiens assez élancé et depuis cette année des chiens un peu plus lourd.est un choix de votre part,du club ou juste un concours de circonstance?
en tout cas ce sont de jolis chiens,surtout a mon gout ce qui sont a dominante marron

pour ma part c'est voulu je veus des artois avec du poitrail.....c'est surtout dans le type artois..... :roll:
pour le club passons... :evil: .

Pour ma part il est vrai que j'aurais aimé un chien beaucoup plus athlétique,surtout pour chez nous. Pour ce qui est des mouchetures je n'ai aucune idée d'où cela peut-il venir. Il faudrait demander à Guillaume Coursat ou Laurent74 car il vient de chez eux. Concernant ses comportements de chasseur de sanglier, il avait très bien débuté mais cette saison il préférait rester dans mes pattes à attendre que ça se passe et lorsqu'il ralliait quelques fois les autres c'est pour revenir peu de temps aprés ce qui a le don de m'énerver. Si quelqu'un a eu un problème similaire je serais très interressé de savoir comment cela a évolué. Gin, qui est en photo dérrière lui, a le même âge et me fait tres plaisir, il a de tres bonnes aptitudes au rapprocher

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2013 20:53 
Hors-ligne

Message(s) : 1292
kevyn a écrit :
Baujus a écrit :
phigood a écrit :
il a l'air massif ou s'est la photo?je voyais sur vos photos des chiens assez élancé et depuis cette année des chiens un peu plus lourd.est un choix de votre part,du club ou juste un concours de circonstance?
en tout cas ce sont de jolis chiens,surtout a mon gout ce qui sont a dominante marron

pour ma part c'est voulu je veus des artois avec du poitrail.....c'est surtout dans le type artois..... :roll:

Pour ma part il est vrai que j'aurais aimé un chien beaucoup plus athlétique,surtout pour chez nous. Pour ce qui est des mouchetures je n'ai aucune idée d'où cela peut-il venir. Il faudrait demander à Guillaume Coursat ou Laurent74 car il vient de chez eux. Concernant ses comportements de chasseur de sanglier, il avait très bien débuté mais cette saison il préférait rester dans mes pattes à attendre que ça se passe et lorsqu'il ralliait quelques fois les autres c'est pour revenir peu de temps aprés ce qui a le don de m'énerver. Si quelqu'un a eu un problème similaire je serais très interressé de savoir comment cela a évolué. Gin, qui est en photo dérrière lui, a le même âge et me fait tres plaisir, il a de tres bonnes aptitudes au rapprocher

Il aime peut-etre pas le sanglier(s'est-il fait charger) comment se comporte t-il sur les autres gibiers,(il est peut-etre voie unique lievre :D ) autrement si tu es patient je suis sur qu'il va te combler car il sera facile à créancer.Dire que sa soeur est ultra voir trop chasseuse !!!
Pour moi les mouchetures c' est secondaire ;) (à moins que tu veuilles des artois lof)Au fait il toise combien???

a+

a+

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2013 21:01 
Hors-ligne

Message(s) : 2938
il y aura-t-il un lot d'Artois à la finale sanglier de Castellane????

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2013 21:46 
Hors-ligne

Message(s) : 136
Il aime peut-etre pas le sanglier(s'est-il fait charger) comment se comporte t-il sur les autres gibiers,(il est peut-etre voie unique lievre :D ) autrement si tu es patient je suis sur qu'il va te combler car il sera facile à créancer.Dire que sa soeur est ultra voir trop chasseuse !!!
Pour moi les mouchetures c' est secondaire ;) (à moins que tu veuilles des artois lof)Au fait il toise combien???

a+

Pour moi aussi les mouhetures c'est secondaire. C'est vrai qu'à l'ouverture il s'était fait un peu bousculer. C'est surement ça car c'est un chien putôt timide. Au chevreuil je l'arrête facilement à la voie mais sur lièvre je ne sais pas comment il se comporte car je ne l'ai pas remener depuis son débourrage. sinon il toise 51cm

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2013 22:09 
Hors-ligne

Message(s) : 1292
kevyn a écrit :

Pour moi aussi les mouhetures c'est secondaire. C'est vrai qu'à l'ouverture il s'était fait un peu bousculer. C'est surement ça car c'est un chien putôt timide. Au chevreuil je l'arrête facilement à la voie mais sur lièvre je ne sais pas comment il se comporte car je ne l'ai pas remener depuis son débourrage. sinon il toise 51cm

Ok 2 cms en dessous du standart.
En fait il est un peu court sur pattes (5 cms de plus lui aurait rendu service ;) Autrement redonnes lui confiance avec des petits sangliers au parc !

a+

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2013 00:25 
Hors-ligne

Méné Hoguéné a écrit :

faut déja qu'il passe le départementale et le régionale....un lot dans le gard et un en aveyron si je ne me trompe pas.....pour les savoyard ils n'ont pas été retenu pour concourir les départementale place a d'autre....
deuxiéme il y a deux ans et premier il y a quatre ans....

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2013 08:10 
Hors-ligne

kevyn a écrit :
Baujus a écrit :
phigood a écrit :

ne serait'il pas un peu trop lord pour courir....il peut se décourager quand il voit que sa va trop vite pour lui...coursat et laurent c'est quand même fixé liévre maintenent.....un peu d'avis avec bastien...
et en laisse sur les pieds rien?

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2013 13:25 
Hors-ligne

Message(s) : 2938
Baujus a écrit :
Méné Hoguéné a écrit :

faut déja qu'il passe le départementale et le régionale....un lot dans le gard et un en aveyron si je ne me trompe pas.....pour les savoyard ils n'ont pas été retenu pour concourir les départementale place a d'autre....
deuxiéme il y a deux ans et premier il y a quatre ans....

oui sympa le lot des savoyards!!! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2013 14:08 
Hors-ligne

Message(s) : 816
une meute mixte bruno artois participera au départementale 04/06 normalement

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2377 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 238  Suivant