Aller ....
Il y a 2 semaines , on prend que mes 10chiens car j en amis perdu 3

, on décide de marcher à trois avec mon philou et pépé , on garde le sentier depuis le village pour se monter en tête , les pouicks sont là autour et après une semaine complète de repos ils sont monter comme des reveils

, on monte et rien et au plus on monte au plus la neige est épaisse , vers 11 h ils attrapent un pied et les 10 longent sous le sentier et là on écoutent avec les oreilles écartées , au bout d un moment ils le lève mais on a jamais vu son pied.
Là ils se fait chasser pour une fois mais trop de près d après ce que je comprend , et là je murmure c est maï un squelette et puis il me fait mentir et attrape le travers et file à fond à la pente, et là tous le monde au poteau pendant 20 minutes on y va comme des con mais le sanglier redémarre , merde .
Il court encore et s arrête et comme ça plusieurs fois , vers 14 h30 la bagarre de chez bagarre mais on ne sais toujours pas le client qui ils chassent les pouicks , on est à plus de 1 h 30a pied mais on y vas et là vous savez comme moi que au sanglier tu ne gagne pas à chaque fois , chez nous meme avec du mordant tu gagne mais tu perds aussi.
Plus d une heure qu on marche et toujours une seule photo groupée et 10 chiens au poteau, la j ai le srtesss car je les entends depuis un peu et ils non pas le dessus , et là on croise son pied et mon cœur se met à battre de plus belle et la peur me gagne car on comprend que c est lui qui va gagner.
Toujours on approche et jamais on arrive c est interminable la panique en mois et plus que 800mettres à remonter et là je vois quelques chiens qui s écartent et retournent , puis on est pas loin et plus un djapp et un arrive à moi il a rien , un autre , rien on se dit ils l ont laissé c est pas d eux il doit être couteau , la je récupère les deux jeunes le père avec des dégâts à droite à gauche et là je suis en stress vraiment .
On arrive à la bagarre , du sang partout dans la neige un trou de 25 m carrés avec tout les nuits cassé et du sang , je cherche mes chiens partout autour et là je comptes 1/2/3/4/10ouf pas de mort mais où il est passé ce gros con

et là mes yeux se porte dans le dernier buit debout et je le trouve le client , et là je remercie le bon dieux car 76 kg certe maigre et faible mais un nounours comme ça je pouvez perdre mon équipage au complet.
Cette année la décision de restreindre mes sorties sont volontaire car plus de la moitié des sangliers tués sont tués par les chiens .
Je vais essayer de mettre les photos mais ça