Le fait de vouloir mélanger plusieurs races peut etre très bien, c'est pas tous le monde qui aime qu'une seule race !!!
Par contre il est vrai qu'il est dur de trouver même dans les mêmes races des chiens de même pied, je m'explique je possède 9 BBG et aucun est exactement de même pied, j'ai des chiens plus rapide que d'autre, un BBG peut etre léger et aller a la vitesse d'un Beagle, et de même qu'un BBG peut etre très typé et aller a la vitesse d'un Basset Hound et pourtant nous sommes dans la même race !!!
Donc a mon avis il faut tout simplement si ça peux faire plaisir au gens, essayé ces mixages et voir ce que ça donne, cette intersaison j'ai sortie ensemble 1 Artésien X Bleu, 2 Basset Fauve, 2 Basset Bleu, 1 petit courant suisse et 1 Basset Griffon bleu et il y en avait qui était devant et d'autre derrière mais dans l'ensemble c'était vraiment pas mal, et comme disent les anciens " une meute il faut couper la tête et la queue" .