Bédé16 a écrit :
Entre ban et bbg, suivant les origines, tu n'auras pas forcément de grosses différences de rythme. On entend une chose et son contraire sur ce sujet.
Tu auras plus de chance d'avoir un bleu hurleur même si malheureusement tous les bleus n'ont pas la gorge qu'on attend d'eux.
Le choix entre ban et bleu se fait souvent sur les préférences esthétiques, sinon ce sont en général des chiens sympas, qui peuvent être aussi bien au chenil qu'à la maison.
Je ne peux pas parler du schwytzois.
je te rejoint ... BAN BBG .... mon coeur balence !!!! plus hurleur en BBG ..... plus collé a la voix en BAN ... atttention UNIQUEMENT en gros AVEC LA SOUCHE QUI EST DANS MON CHENIL donc ......
bon bref ma fille prefere la robe du BAN moi le BBG ..... une question de gouts ! aujourdhui mes BAN on été les cadors ....... demain j ai reservé les 3 meilleurs BBG ............. donc demain soir je dirais surement le contraire !
et je parle pas de mes griffons lol
bon bref ban et bbg .... c est une question de gout et chez nous dans le berry ..... mon coeur balance .... grande futaies bbg sans aucun doute
Par contre un doute si tu monte en chien demain qui te dis que tu vas pas faire 40 KM pour aller chasse un cochn en brenne ??????
je dis ca car cela sent le vecus !