Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Quentin39
|
Publié : 22 Oct 2013 06:51 |
|
Inscription : 05 Mai 2010 18:59 Message(s) : 305 Localisation : Jura
|
si tu veux je vais avoir 2 portée très bientôt ou je compte en garder pas mal si sa t'intéresse ou j'ai un chien de 2 ans que je peu cédé c 'est pas un crac mais il mène et fait bien le ferme ,il fais très très peu de bêtise avec le chevreuil
|
|
Haut |
|
 |
mikatrac
|
Publié : 22 Oct 2013 07:20 |
|
|
Merci a vous de répondre aussi vite ! Je vous tiens informer des que je peux lire les messages je suis au boulot bonne journée a tous
|
|
Haut |
|
 |
mikatrac
|
Publié : 22 Oct 2013 17:11 |
|
|
Merci pour vos propositions j'ai répondu en mp j'espère vraiment lui redonner goût et qu'il retrouve de bon chien comme il avait !
|
|
Haut |
|
 |
mikatrac
|
Publié : 31 Oct 2013 10:09 |
|
|
Ça y est j'ai eu mon collègue au téléphone c'est tout réfléchit il arrête la chasse aux chiens courant après avoir perdu 3 de ces fidèles compagnons ! Je lui avait trouvé des chiens encore merci à suscrofat de m'avoir proposé des chien est aux autres bien sur ! Je sais plus quoi faire il veut ce poster maintenant mais je sais qu'il a ça dans le sang de suivre les chiens !
|
|
Haut |
|
 |