Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
julien06
|
Publié : 18 Mai 2012 08:04 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 10:26 Message(s) : 1055 Localisation : Haut-Var AFACCC 04/06
|
sur combien de génération comptez-vous obtenir le résultat désiré?
_________________ « La chasse du lièvre et la plus fine de toute les chasses et, en quelque sorte la clé de toute les autres » Le Couteux de Canteleu
|
|
Haut |
|
 |
LOOSE
|
Publié : 18 Mai 2012 09:08 |
|
Inscription : 02 Mars 2010 10:42 Message(s) : 233 Localisation : jura
|
Mon but est une retrempe,donc de finir avec du St hubert,donc sur plusieurs générations,il y a eu déjà des éssaies qui donne de bon résultats aprés 2 générations,quand au bruno St Hubert,il ferais baisser la race en taille et ce n'est pas le but...J'aimerais savoir si les lices gbg sont de bonnes mères,car il y a un grand soucis chez le st Hubert là dessus
_________________ La chasse aux chiens courant est à celle au petit chien ce qu'un coq au vin et aux morilles accompagné d'un Givry 1er cru est à la choucroute à la bière;le 1er est beaucoup plus subtil que le second.
|
|
Haut |
|
 |
LOOSE
|
Publié : 19 Mai 2012 10:32 |
|
Inscription : 02 Mars 2010 10:42 Message(s) : 233 Localisation : jura
|
Bonjour,suite aux différents MP et coup de téléphone que j'ai reçu,je me vois à regret dans l'obligation de préciser(je pensais que s'était claire): _ce post n'avait pour but que de nourrir une REFLEXION PERSONNELLE,je voulais l'avis d'éleveur et utilisateur de grand bleu _il n'est en aucun cas dans le but d'une attaque envers QUI QUE SE SOIT _que cela n'engage que MOI et en aucun cas le club du chien de St hubert et son président _que si j'ai cité Mr René Favre ce n'était que suite à une discution informelle _que le sujet étais une retrempe dans le but de redonner ou de recréer des lignées chasse avec les qualités intrasec du chien de st hubert _que s'il y a consanguinité c'est normal vu le faible éffectif de chien et que dire d'il y a 15 ans en arrière _et tout ceci sans aucune arrière pensée d'AUCUNE SORTE merci,si j'avais su...
_________________ La chasse aux chiens courant est à celle au petit chien ce qu'un coq au vin et aux morilles accompagné d'un Givry 1er cru est à la choucroute à la bière;le 1er est beaucoup plus subtil que le second.
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 19 Mai 2012 10:44 |
|
|
le ptis mouton va bien!!
la retrempe fait avec sérieux ne peut être que bénéfique je pense... avec le grand bleu pourquoi pas... les résultats devrait être rapide!! concernant ton cas pas sure que cela vienne de la consanguinité ou de la race... j'ai des mauvaise mere et je pense qu'il y en as dans toute les races!!
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 19 Mai 2012 11:44 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
Tu croit 
|
|
Haut |
|
 |