Nous sommes actuellement le 21 Juil 2025 15:42

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Reportage sur Seasons
Message Publié : 06 Avr 2012 13:23 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
gascon023 a écrit :
d'autant que franchement il très bien fait !!!et c'est rare ;)
tu l'as vu celui de 13h avec les deux types a vélo?

Je l'ai vue il ya plusieurs années!!!! ce sont "deux personnages" authentiques le père c'est une "figure" quand il engueule son fils :lol: il a beau avoir de l'age le garçon mais il fais "profil bas" ,quand il manque le lièvre 3fois et qu'il part a fond avec le vélo :lol:
Le vieux malgré qu'il soit "bourru" avec les chiens il a énormément de "la peine" quand sa chienne se fait écraser sur la piste!!!Par contre quand il "bourre" le lièvre dans la sacoche du vélo il a le sourire et il envoie le chien balader(non de dieu allerrrrr) :oops: il a déja le gout du civet dans la bouche!!! :lol:
Super film que j'ai gardé en mémoire!!!!
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2012 14:18 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
Qui m'invite chez lui pour le voir ??? Malheuresement j'ai pas seasons !!! :cry:

http://duboisdedoly.chiens-de-france.com/

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2012 05:16 
Comme tous les reportages de SEASONS , tu clic SEASONS et tu les regarde sur ton PC ! ;)
Ils ont tournés un film sur la commune voisine avec nos GROOOOOs concurrents de chasse !!
Lorsque j ai vu le reportage , heureusement pour moi que j étais assis !!! :mrgreen: Impressionnant se que l ont peut raconter comme coner....es !!! Dailleurs ses personnes vont me lire , car ils suivent le forum ! Alors a vous mes chères voisins , je vous félicitent pour se beaux reportage ( Chasse aux sangliers dans les ALPES ) , vous m avez fait passez un bon moment , j ai juste encore un peut mal au ventre d avoir trop rigoler !!!!!! :? :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2012 05:46 
Tu parle pour moi ? N'oublie quand meme pas une chose... c'est que le seul qui prend tes parts ici c'est moi, c'est pas tes amis peteux qu'au moindre mots ils se couche parterre, moi j'ai fait se repportage sur lievre exclusivement pour faire plaisir a un mec JEAN LOUIS LAUGIER qui d'ailleur me la mis ensuite bien profond avec sa bande de co...d ,je suis vraiment deçu; qu'en me connaissant un peut tu puisse me meler a se genre de personnes. mais n'oublie quand meme pas que se sont des jaloux se qui les rend egris et mauvais , mais que dans la region PACA se type de personne ne manque pas et certains sont autour de toi parce que tu a de bon chien..A MEDITER .
ps je pense pas que j'ai ete ta cible, mais defoi vaut mieux mettre les choses au clair pour pas que certains aillent encore avec leurs langues de MER.....E essayer de polemiquer pour nous faire fache comme sait leur traditions, moi mon amitier a ton egard est sincere et je suis ni profiteur et encore moins jaloux et pourtant j'ai beaucoup de defaut surtout celui de dire se que je pense....certains sont comme les pieces de monnaie ont 2 face mais aucune valeur je les appris a mes depend AMITIER THIERRY

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2012 06:42 
Oulala , Thierry 04 , j ai parler de la Chasse aux sanglier dans les alpes !!Et pas la chasse aux lièvres !!!
Regarde le reportage et se n est pas du tout de toi que je parlais !!
Je ne me rappelais meme plus que le lendemain vous avez faient un reportage sur la chasse aux lièvres avec ta meute .Je ne sai pas le titre de se reportage pour allez le regardez .

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2012 19:56 
Hors-ligne

Message(s) : 462
Hum Hum ......excusez moi les amis

Pour revenir dans le sujet , plus haut on parle de deux chasseurs de lièvres ( père et fils) . est-ce que ce sont ceux qui sont passés dans histoires naturelles il y a quelques années, ça correspond ; VTT ,chiens,lièvre dans la sacoche , mais je n'en ai pas un mauvais souvenir

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2012 20:27 
yo04 a écrit :
Comme tous les reportages de SEASONS , tu clic SEASONS et tu les regarde sur ton PC ! ;)
:

comment tu fait?? j'y arrive pas....

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2012 20:28 
Hors-ligne

Message(s) : 1024
ter pas le seul jy arrive pas nn plus.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2012 20:32 
tu clique sur video gratuite et normalement ca marche ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2012 20:40 
tu ne peut pas mettre un lien??? stp

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant