Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
LOUBEJOU
|
Publié : 26 Mars 2014 09:23 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 18:02 Message(s) : 304 Localisation : LOT (46)
|
Bonjour Je suis à la recherche de chiots de cette race. Quelqu'un pourrait me tuyauter sur éleveur? Cordialement
|
|
Haut |
|
 |
Ragot15
|
Publié : 26 Mars 2014 09:53 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:48 Message(s) : 1734 Localisation : Cantal
|
Bonjour Loubejou, je ne connaissais même pas ... Tu peux nous en dire deux mots et si ce n'est pas indiscret ce que tu recherches dedans que tu n'a pas dans ces forts jolis noirs et blancs ?
_________________ Parler chasse, c'est presqu'encore chasser... La Besge dans Entre loups et chiens
|
|
Haut |
|
 |
Gascon86
|
Publié : 26 Mars 2014 10:11 |
|
|
Bonjour, ici en espagne est le chien a la mode maintenant, il y a un petit grupe d'amis qui eleve cette race et ils sont en train de faire un petot club, si tu est interesse je t'envoye ses cordonees per MP.
|
|
Haut |
|
 |
greg34
|
Publié : 26 Mars 2014 11:51 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 21:15 Message(s) : 1175 Localisation : 34680
|
D'après ce que j'ai compris ce serai en gros un croisement de rhodesian ridgeback et de courant style poitevin.
C'est vrai qu'en morpho ça rappel pas trop le Chien Courant, après faut voir le standard de travail.
_________________ Chasser pour les chiens et savoir aimer ses chiens. N'est pas chasseur la personne qui considère un chien comme un objet. http://duboisdedoly.chiens-de-france.com/
|
|
Haut |
|
 |
LOUBEJOU
|
Publié : 08 Avr 2014 10:01 |
|
|
Ragot15 a écrit : Bonjour Loubejou, je ne connaissais même pas ... Tu peux nous en dire deux mots et si ce n'est pas indiscret ce que tu recherches dedans que tu n'a pas dans ces forts jolis noirs et blancs ? un peu de mordant (mais pas trop.....)
|
|
Haut |
|
 |
LOUBEJOU
|
Publié : 08 Avr 2014 10:01 |
|
|
Gascon86 a écrit : Bonjour, ici en espagne est le chien a la mode maintenant, il y a un petit grupe d'amis qui eleve cette race et ils sont en train de faire un petot club, si tu est interesse je t'envoye ses cordonees per MP. je veux bien.
|
|
Haut |
|
 |
morvandio
|
Publié : 04 Mai 2014 19:38 |
|
|
salut, je m'intéresse également a cette race. Si quelqu'un a un tuyau pour se procurer un chiot, je suis preneur.
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 05 Mai 2014 05:19 |
|
|
Se sont des chiens qui reste des heures aux fermes , j ai un client qui en as , pour lui dans le maquis serré du Var il en est très content , mais pas plus non plus qu un bon CC qui sai faire le ferme , c est juste que les Plote c est leurs spécialité le ferme , comme un kopov ou un Daschebrack , et comme dans toutes ses races il y en as des bons et des moins bon …...
|
|
Haut |
|
 |