Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024 00:28


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : 04 Déc 2016 21:48 
Hors-ligne

Inscription : 28 Oct 2014 18:59
Message(s) : 436
Bonsoirs à tous, comme je l'ai dis dans ma présentation je suis un passionné de chasse au chien courant plus précisément au sanglier avec des chiens de pays ou pas mais surtout bien oreillé (pourquoi je ne sais pas mais les gout et les couleur ne se discute pas :lol: )mais malheureusement je n'ai pas de chien de courant (pour plusieurs raisons). Mais enfin je peux en prendre un après de longue réflexion murement réfléchi et de longue négociation avec ma mère :mrgreen:. Je recherche donc un chiot male. Je ne recherche de race particulière mais j'ai quand meme une préférence pour les chiens de pays griffonné du meme gabarit qu'un griffon bleu (un chien de taille moyenne).
Je ne suis pas préssé, se serait pour le début de l'année prochaine (fin janvier début mars). Bonne soirée ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2016 22:36 
Hors-ligne

Inscription : 28 Oct 2014 18:59
Message(s) : 436
Petit up personne n'a de portée à venir :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2016 18:09 
Hors-ligne

Inscription : 20 Déc 2012 21:44
Message(s) : 75
Kilian,

Peut-être serait-il judicieux de poster ta demande dans la rubrique "Recherche" des petites annonces.

Ensuite, dis-en un peu plus : tu cherches un chien pour traquer? un chien qui chassera en solo? un chien qui sera mis en meute avec d'autres les jours de chasse? un chien qui rapproche? un chien qui fera le pied? un chien qui ira au ferme?
Tu vois, les options sont nombreuses...

Il y a de nombreuses portées disponibles dans toutes les races,tu trouveras un chiot facilement.
Par contre toi seul peut choisir la race ou le type.

Bonne soirée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2016 18:19 
Hors-ligne

Inscription : 18 Fév 2010 23:28
Message(s) : 383
Localisation : amions
salut kilian je vais faire saillir une de mes chienne griffon nivernais origine de monsieur desvernois avec un griffon de pays origine lafarge deux chien complet dans la voix du sangliers j attend les chaleurs je te tiendrait au jus si tu veut voila bonne soiree


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2016 18:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Mai 2010 18:59
Message(s) : 365
Localisation : Jura
Salut j'ai des chiots griffon bleu de pays qui ont bientôt 5 mois avec de bonnes origines suivie depuis longtemps se sont des chiots qui seront au bonne âge pour attaquer la saison prochaine


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2016 19:33 
Hors-ligne

Inscription : 28 Oct 2014 18:59
Message(s) : 436
Bonsoir, merci de vos réponses, je souhaiterais un griffon de préférence griffon bleu ou Vendée, je chasserais le samedi et le dimanche ne travaillant pas le vendredi je pourrais le sortir. J'aimerais pouvoir faire un peu de pied avec. Pour ce qui est du ferme je ne veux pas d'un chien agressif mais un qui tient un minimum. Il chassera le sanglier avec d'autres chiens. Je veux un Chiot de max 3mois. Étant jeune je n'ai pas un gros budget donc les chiens à 600€ se sera pour plus tard... Je pourrais le prendre à partir de janvier
Bonne soirée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français