Nous sommes actuellement le 12 Juil 2025 00:17

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 30 Juin 2015 20:23 
Hors-ligne

Message(s) : 955
ah oui je comprend mieux je chasse sur presque 4000 hectare et ils sont jamais sur le territoire :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juin 2015 20:29 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
CCI a écrit :
Salut Lucernois,

Les chiens se sont déjà acclimatés à leur nouveau chenil et vous vous êtes bien rentrés de Ponte Novu ?
C’était une belle 12 e édition de la foire de la chasse avec de très beau chiens et entre autres les tiens!

greg11 a écrit :
c'est quoi un petit territoire pour vous?

Je chasse sur des territoires d'une centaine d'hectares au maximum, on peut considérer que c'est restreint .

Bien rentré,mais on est mieux chez vous,un grand merci à vous pour votre accueil ainsi qu'à toute l'organisation.
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec tes nouvelles recrues et tiens nous au courant de leurs évolutions.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juil 2015 13:04 
Hors-ligne

Message(s) : 504
ca se débrouille pas trop mal sur les bêtes noires....je les chasse essentiellement le sanglier, on a que ca!! apres faut choisir les lignées, car ayant différentes chiennes de différentes lignées, on remarque bien celles qui viennent de parents chassant le gros depuis des générations et les autres...ou alors c'est une coincidence!!! :oops:
je vois que déjà ma jeune "Julia" les tiens déjà tres bien au ferme et les chasse, de la meme manière que sa mere, sa grand-mere....
On verra avec les "L" mais j'ai de l'espoir aussi au vu des parents!!

http://desronciersdelabrenne.chiens-de- ... ndeen.html

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juil 2015 14:34 
Hors-ligne

Message(s) : 52
Bonjour,

Les origines , c'est effectivement important pour sélectionner un chien de chasse .
Commençant maintenant à m’intéresser à cette race, j'observe qu'on retrouve très souvent de l’origine Echo du Buzet .

Cordialement

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juil 2015 19:42 
Hors-ligne

Message(s) : 504
Oui cest sur, sur la quantite de chiens quil produit il y a des chances davoir de cette originedans de nombreuses lignees. apres chacun est libre d'en penser ce qu'il veut ;)
Si tu continu a chercher tu trouveras des lignees tres tres chasseurs dont il n'y a pas de cette origine egalement.
Perso jai eu une "injection" de cette origine dans une de mes lignees de depart, cetait pour ameliorer le standard uniquememnt car cest sur que niveau standard il y a du bon. Mais le beau ne fait pas forcement le bon, et vice versa!!! Perso je prefere avoir des chiens qui tournent dans les ronces plutot que dans les rings! ;) dailleurs mes chiens ne marchent pas bien en laisse mais sont plutt tres bien aux ordres sous le fouet et a la voix

Tu devrais trouver ton bonheur pour chasser le sanglier avec cette race

http://desronciersdelabrenne.chiens-de- ... ndeen.html

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2