Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
griffon44
|
Publié : 28 Mai 2014 21:22 |
|
|
Bonjour à tous,
Je vois que les amateurs de porcelaine dans la voie du lièvre travaillent en bonne intelligence et en amitié, un exemple à suivre. Merci à Daniel, alias la créance33, Bella a bien intégré mon petit lot de GBGV. La prochaine saison s'annonce au mieux, avec Bella et Alpha (GBGV) la composition de la meute s'affine, il reste du travail mais comme le dit Rino ''il faut savoir marcher avant de vouloir courir'' !!! Encore merci à Daniel et Rino pour leur accueil et la sortie au parc ou j'ai pu voir les qualités de chasse de leur lot. Ne changez rien et continuez à tracer votre chemin au pays des capucins...
_________________ La Chasse n'est ni un sport, ni un loisir, c'est un art de vivre. - "Diégo de Bodard"
|
|
Haut |
|
 |