Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 20:12


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : 15 Mars 2018 14:10 
Hors-ligne

Inscription : 23 Fév 2014 11:26
Message(s) : 366
Selon le dictionnaire français Larousse = sorti du fait de boire avec modération , être sobre : qui montre de la mesure , de la réserve et de la modération en quelque chose ........ merci pour les réactions , c'est sympa pour le rédacteur qui a souvent à faire à des mots ou des portions de phrase illisibles ! sans commentaires , mais merci à David Bugnod !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2018 14:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2009 14:40
Message(s) : 2511
Je ne crois pas qu'il faille le prendre mal.
C'était juste rigolo.
Merci pour ces CR.

_________________
La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2018 14:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Bédé16 a écrit :
Je ne crois pas qu'il faille le prendre mal.
C'était juste rigolo.
Merci pour ces CR.


C'était en bleu, c'est de l'humour.....

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2018 18:35 
Hors-ligne

Inscription : 23 Fév 2014 11:26
Message(s) : 366
Rendons à César ce qui est à César ....... j'avais en mains un texte photocopié , quelques petites ratures et " Paf " , mauvaise lecture de ma part , d'où la réaction de Vivarais fort logique...... mes excuses à tous sans oublier Bédé16 et Capucin86 -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2018 19:55 
Hors-ligne

Inscription : 19 Sep 2011 18:00
Message(s) : 45
mea culpa a coute en tete;mais je pense que ma rédaction manuscrite du compte rendu de la meute provocant ces réactions est en cause arretez d'incriminer la photocopieuse ou le rèdacteur.
Quoiqu'il en soit nous avons passé deux jours tres enrichissants ;malgrè une certaine humidité plus ou moins attirante pour certains juges.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2018 21:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2010 21:46
Message(s) : 45
Merci à Coute en tête d’avoir pris le temps de publier les comptes rendus et je pense qu’il est très difficile de nous relire. Les comptes rendus sont écrits par différents juges avec une écriture plus ou moins lisible d’où les petites erreurs de coute en tête. Donc on ne peut que le féliciter.

Comme tu le dis Vivarais « les juges s’arrachent les cheveux pour sortir la vérité» afin de faire au mieux ces comptes rendus qui sont destinés à être lu à la fin du week-end. Hors ce week-end la salle était vide devant les juges. Peu de concurrent étaient présents et je pense que le manque de respect envers les juges et les organisateurs est plutôt là, que sur la réécriture sur le forum. Des lots avaient été prévus par l’AFACCC01 et la société de chasse de Foissiat pour les 3 premiers ors aucun lot n’a pu être remis. Un podium vide !
La publication sur le net permet à tous de pouvoir voir les comptes rendus plus tard mais n’irait-elle pas au désagrément des organisateurs ?
Je suis conscient que c’est une épreuve régionale et que les concurrents viennent de loin donc il est difficile de rester les 2 jours mais les juges le font donc pourquoi pas les concurrents…
On ne sait même pas quelles meutes iront à la finale puisque nous n’avons eu aucune réponse en direct des concurrents qualifiés.

Je ne veux pas faire polémique mais juste que le travail des personnes qui donnent de leur temps personnel pour publier sur le forum soit respecté, d’autant plus qu’il y a bien d’autres choses à revoir. Nous avons passé un super week-end, la météo n’était pas totalement au rendez vous mais les animaux étaient présents car on a pu observer une multitude de gibier ainsi que de magnifiques prestations. Gardons ces beaux souvenirs et la traversé des champs inondés Vivarais, plutôt qu’une faute sur un compte rendu ! Bonne chance aux meutes pour la finale !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2018 21:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2806
Localisation : Lemps 07
T'inquiète, la traversé des champs inondée je vais m'en rappeler
Le fait que des chevreuils se pointant devant les juges n'est pas du tout le mème contexte que quant ils se pointent a la gueules des chiens, je me suis permis de rectifier. Ça n’empêche pas que c'est un gros boulot de saisir les CR pour les transmettre sur le forum, et que seul ce qui ne font rien ne font pas d'erreur. L'afaccc 01 les a intégralement retransmis, c'est pas le cas sur tout les concours de France et de Navarre, alors bravo. Perso je suis triste, mais je comprend que beaucoup ne puisse pas attendre la fin sur une régionale; le forum doit leur permettre d'avoir cependant les CR, c'est notre outil, merci a lui aussi, qui nous permet de continuer a échanger sur ces manifestations qui sont la vitrine de la FACCC.
Et sur leurs péripéties :lol:

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mars 2018 08:29 
Hors-ligne

Inscription : 23 Fév 2014 11:26
Message(s) : 366
Le débat est clos ! Merci à tous pour vos interventions qui , finalement , ne feront que faire progresser les choses ...... Merci à Yoann01 pour ses encouragements , je serai de nouveau sur le forum pour les CR de notre concours de meutes sur chevreuil à Curciat Dongalon ce WE - Bon vent à tous et vive la FACCC -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2018 21:52 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mars 2009 18:36
Message(s) : 169
Bravo mon fils,ton esprit afaccc me fait plaisir, je pense que le temps que tu a passé avec nos chiens tout petit et que tu passe encore te permet de répondre de cette façon .
Gilles t es un champion !!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2018 18:50 
Hors-ligne

Inscription : 23 Fév 2014 11:26
Message(s) : 366
Arrêtez mes amis , je vais encore y aller de ma petite larme ........


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français